Mon gsm samsoung tactile ne fonctionne plus

Fermé
koyot - Modifié par koyot le 3/09/2011 à 23:24
frambouboubou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 00:07
Bonjour,
moi c'est simple un jour comme un autre j'envoi un message a mon amis tout va bien je met mon gsm dans ma poche pour pouvoir continuer de manger et lorsque je reprend mon gsm le tactil ne repondait plus et comme c'est un gsm complettement tactile je suis un peu coincer j'ai essayer de le restart a l'aide d'un mini bouton mais cv toujour pas quelq'un peux m'aider svp c'super urgent car je comptai en faire dont a mon amie avant mars 2012 :s en sachant que lorsque je l'ai mit en poche il etait verouiller

1 réponse

frambouboubou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 3
4 sept. 2011 à 00:07
si il fesait chaud et que tu l'as mis dans ta poche sa se peut qu'il est pris l'humidité et que l'ecran tactile soit mort sinon ,aucune idee si tu l'as rallumer et tt et qu'il ne fonctionne tjr pas je pense que c'est sa si il n'a pas recu de choque,le mieu serait d'enlever la batterie 24h tu remet si toujours rien tu peut l'envoyer au SAV
0