UNE souris, plusieurs pointeurs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettent de dupliquer le pointeur de ma souris en deux ou plusieurs pointeurs.
Je m'explique, je voudrais en fait, avoir deux pointeurs souris sur le même écran qui fassent la même chose.
L'écran est divisé en deux et donc il y aurait deux pointeurs cliquant au même endroit sur la partie droite et la partie gauche de l'écran.
je sait pas si je suis très clair ........
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettent de dupliquer le pointeur de ma souris en deux ou plusieurs pointeurs.
Je m'explique, je voudrais en fait, avoir deux pointeurs souris sur le même écran qui fassent la même chose.
L'écran est divisé en deux et donc il y aurait deux pointeurs cliquant au même endroit sur la partie droite et la partie gauche de l'écran.
je sait pas si je suis très clair ........
A voir également:
- UNE souris, plusieurs pointeurs
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Je crois Avoir un peu compris ton truc.
A moins d'utiliser le meme logiciel sur les deux ecrans sa sert a rien car ca occasionnerait des 'faux-clics-, des clics involontaires sur les ecrans... Si tu vois...
Donc non je ne connais pas de logiciel ni d'utilite a ce systeme.
A moins d'utiliser le meme logiciel sur les deux ecrans sa sert a rien car ca occasionnerait des 'faux-clics-, des clics involontaires sur les ecrans... Si tu vois...
Donc non je ne connais pas de logiciel ni d'utilite a ce systeme.