Problème Boot
Rayan
-
Rayan -
Rayan -
Bonjour,
J'ai un problème , j'ai formater mon ordi , et j'ai oublier de faire une sauvegarde , donc je peux plus acceder au bureau , alors j'ai créer une usb bootable linux et arrivé à 96 % de l'installation , le pc fais cinquante fois plus de bruits et l'écran devient noir et le seule moyen de l'éteindre ses manuellement , je peux avoir de l'aide s'il vous plaît ?
J'ai un problème , j'ai formater mon ordi , et j'ai oublier de faire une sauvegarde , donc je peux plus acceder au bureau , alors j'ai créer une usb bootable linux et arrivé à 96 % de l'installation , le pc fais cinquante fois plus de bruits et l'écran devient noir et le seule moyen de l'éteindre ses manuellement , je peux avoir de l'aide s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Quel est ton but ?
1 ) Installer Linux
ou
2 ) récupérer des données perdu après formattage ?
Quelle version de Linux essayes-tu d'installer avec ta clé USB ?
Ton ordinateur possède-t-il un lecteur de CD ?
1 ) Installer Linux
ou
2 ) récupérer des données perdu après formattage ?
Quelle version de Linux essayes-tu d'installer avec ta clé USB ?
Ton ordinateur possède-t-il un lecteur de CD ?
Autre problème , la pris vga n'est pas reconnue donc au démarrage je peut plus rien voir , je suggère qu'on s'occupe du problème vga ses plus important :/
Edit : Réglé
Edit : Réglé
As tu généré ta clé USB d'install depuis l'outil fourni dans Ubuntu ? Ou bien as-tu utilisé un autre outil ?
Quel partitionnement as-tu choisi pour la partition "/" ?
Quel partitionnement as-tu choisi pour la partition "/" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ses bon il ses installer , maintenant je vais voir si mon ordi va pas faire " le pc fais cinquante fois plus de bruits et l'écran devient noir et le seule moyen de l'éteindre ses manuellement " et comme j''ai un pc windows et un autre unbutu je vois la différence O-o ça crève les yeux unbutu bat easy .
Après 5 minutes il à fait le " le pc fais cinquante fois plus de bruits et l'écran devient noir et le seule moyen de l'éteindre ses manuellement "
Non mais sa à rien avoir , mon pc faisait ce bruit avant ça , maintenant que linux est installé il me reste le problème des milles et un bruit .
Ps : Je peux prendre des photos .
Ps : Je peux prendre des photos .