Connection ok mais rien d'autre
Møbius
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Møbius Messages postés 5 Statut Membre -
Møbius Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
une amie a eu un problème de pc et j'ai du réinstaller son ordi avec les restore CD (Packard Bell IMEDIA X5632 sous Vista 64) la connexion avec sa freebox se fait, tout va bien.
Les problèmes commencent quand je clique sur internet explorer ou firefox.. impossible d'afficher la page (information : problème de DNS et aucun problème détecté par le diag de la ligne > mais je peux pinger google.com et je ne peux pas afficher google en tapant http://74.125.39.99) rien ne fonctionne ni MSN ni skype ni ses jeux en réseau dans tout les cas on me dit de vérifier si le pc est connecté.
Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que les mises à jours windows se font et que si je clique sur "En savoir plus" en bas de la page, la page microsoft s'ouvre et je peux aller sur d'autre site a partir de là.
Sur ce PC il y avait Norton internet security 2009 que j'ai retirer avec Norton removal tool et regcleaner pour être sur. le firewall de windows est désactivé, j'ai essayé de fixer l'ip et de changer le DNS j'ai fais un reset d'interface et même un SFC /scannow et là je suis a court d'idée..
Par avance merci du coup de main
une amie a eu un problème de pc et j'ai du réinstaller son ordi avec les restore CD (Packard Bell IMEDIA X5632 sous Vista 64) la connexion avec sa freebox se fait, tout va bien.
Les problèmes commencent quand je clique sur internet explorer ou firefox.. impossible d'afficher la page (information : problème de DNS et aucun problème détecté par le diag de la ligne > mais je peux pinger google.com et je ne peux pas afficher google en tapant http://74.125.39.99) rien ne fonctionne ni MSN ni skype ni ses jeux en réseau dans tout les cas on me dit de vérifier si le pc est connecté.
Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que les mises à jours windows se font et que si je clique sur "En savoir plus" en bas de la page, la page microsoft s'ouvre et je peux aller sur d'autre site a partir de là.
Sur ce PC il y avait Norton internet security 2009 que j'ai retirer avec Norton removal tool et regcleaner pour être sur. le firewall de windows est désactivé, j'ai essayé de fixer l'ip et de changer le DNS j'ai fais un reset d'interface et même un SFC /scannow et là je suis a court d'idée..
Par avance merci du coup de main
A voir également:
- Connection ok mais rien d'autre
- Gmail connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Atout pique play ok - Forum Jeux vidéo
8 réponses
C'est la question que je te demande, quand tu as acheter ta freebox, t'avais bien un CD d'installation ?
Ce n'est pas ma conexion mais etant chez free aussi je me souviens pas avoir eu besoin d'un cd. Et dans le pire des cas.. je ne pense pas que la box fasse la difference entre ouvrir internet explorer en cliquant dessus et cliquer sur le lien hypertexte de windows update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cliquant sur internet explorer. la connexion etant en LAN elle est automatiquement detectée. mais de chez elle .. rien a faire