Keylogger - help please

Fermé
Djamimi - 3 sept. 2011 à 18:14
 Djamimi - 4 sept. 2011 à 01:39
Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre aide de toute urgence. Je viens de comprendre qu'un logiciel espion infectait probablement mon pc portable. Aucune idée de comment il est arrivé là mais je suis sûre d'en avoir un car je vois sur mon Gmail des connexions effectuées depuis une ip autre que la mienne, je reçois des alertes sécurité de facebook pour des connexions de cette même ip, ainsi que des confirmation de changement de mot de passe pour gmail et facebook à 4h00 du matin -_-". Il va sans dire que ce n'est pas moi. C'est flippant, une personne que je ne connais absolument pas a accès à toutes mes infos et viole mon intimité. Je soupçonne également cette personne d'avoir volé des données bancaires, car mon compte irlandais est vide qd j'avais une grosse somme d'argent de côté dessus.

Cette situation m'angoisse, outre porter plainte à la police en leur donnant l'IP ce qui est fait, que puis-je faire pour nettoyer mon pc ? je précise que j'ai utilisé ad aware, et malware byte mais tout deux ont planté en nettoyant le pc ou n'ont rien trouvé de particulier.

Merci d'avance a qui m'aidera à faire cesser tout cela :: !

Djam

A voir également:

13 réponses

Punky14 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
3 sept. 2011 à 18:18
Mmmhh un formatage serait le bienvenue, il te faudra ressortir tes CD d'installation windows.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 18:20
Bonsoir, merci de patienter qu'une personne compétente
passe pour vous aider.

Le formatage n'a jamais sauvé le monde...

0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
3 sept. 2011 à 18:21
heu, j ai une inpression de deja vu ...

a la lecture du topic ...
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
3 sept. 2011 à 18:29
Bonjour

un pc ne peut avoir 2 IP!

est ce une ip locale ou publique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien, j'attends car je ne veux effectivement pas formater. J'espère que qqun pourra m'aider et que le pirate en question n'est pas en train de lire ceci en ce moment :(
Merci de votre aide
0
Bonsoir Redart

Je me suis mal expliquée : si vous avez Gmail vous avez la possibilité de voir les ip connectées dernièrement à votre compte, il y a la mienne, et une qui n'est pas la mienne justement
Dites moi si c'est toujours pas clair
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
3 sept. 2011 à 18:50
merci pour les explications, as tu une ip fixe?

https://support.google.com/mail/answer/45938?hl=fr
0
Je crois que oui, c'est toujours la même ip qui apparait dans ce tableau quand je me connecte
0
voilà il vient juste de recommencer !!! j en ai ma claque j espere que quelqu un va pouvoir aider :(
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
3 sept. 2011 à 21:31
change ton mdp ...

mais en copier colé ..

0
c'est un keylogger, ce gars voit tout ce que je tape copier collé ou pas.
J'ai besoin de qqun qui sache comment retirer un keylogger.
0
Modifié par Redbart le 4/09/2011 à 01:29
essaye MBAM en mode sans échec, après sa màj.

installe un de ces pare feux, ils sont gratuits :
-zone alarm
-armor online
-comodo

et aussi
https://www.logixoft.com/fr-fr/index
Revealer Keylogger Removal Tool
0
MyWot me signal que le site ci dessus a très mauvaise réputation...c'est normal ??
0
JE vais essayer à nouveau, merci. J'ai PC tool firewall + en pare feu c'est pas bien ?
Merci de ton aide
0
4 sept. 2011 à 01:36
c équivalent à ZA, mais moins automatisé
Tuto
http://www.6ma.fr/tuto/utilisation-pc-tools-firewall-plus/
vérifie les logiciels que tu as autorisés à entrer et sortir
0
ok merci beaucoup :))
0