Setupdd.sys page_fault_in_nonpaged_area

yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -  
 amandier -
bonjour
J'ai un nouveau pc avec pv4m800 sans lecteur de disquette .
J'ai partitionné le dd et sur le c j'ai windows titanium, qui fonctionnait bien.
Je suis en réseau local avec et un autre pc qui est le serveur.modem en routeur neuf box.
J'ai installé le TN-NETWORK 1.1 (logicel de gestion de cyber café) Sur le pc serveur aucun pb nikel , sur le pc client impossible de me connecter login et mot de passe incorrect,.Alors je décide de sortir du programme et de revenir sur mon buro et impossible.
Clic droit altctrlsup impossible
Je redémarre le pc tjrs l'écran d'accueil de network.Alors je démare en mode sans echec et je vais dans programmes files et je supprime tout le dossier TN-NETWORK 1.1.
Je redémare et voila le danger.
Il ne redémarre plus et me dit f2 pour le set et f11 pour kelke chose .Toujours impossible alors je décide de le booter avec mon windows xp
et il ne me permet + de supprimer le C:\ sous prétexte qu'il contient des dossiers nécéssaires au demarrage ou quoi.
Impossible de créér une autre partition .Je ne peux plus démarrer en mode sans echec . Il m'affiche un ecran bleu :
LE PROBLEME SEMBLE ETRE CAUSE PAR LE FICHIER SUIVANT : SETUPDD.SYS PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA.
BLABLA
ET A LA FIN : information technique :
stop : 0x00000050 (0xe52ee9f8,0x00000000,0xf74759a8,0x00000002)

setupdd.sys - Address f74759a8 base at f744e000, datestamp 41107c8f
Voila en gros mon problème svp comment faire pour retrouver mon windows svp....

2 réponses

sergio

j'ai le meme prob si vous pouvez nous aider... merci d'avance
1
amandier

moi il me sort que mysql ne s'initialise pas
0