[RAM] bip d'allumage, ecran noir, bip longs
pink-star83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
firelord -
firelord -
Bonjour à tous!
Voila aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, qui marchait bien jusqu'a présent et je l'ai depoussieré.
J'ai enlevé la barette de ram pour bien la depoussieré, car au bout de deux ans de crasse vous imaginez l'etat...
Je 'ai remise et depuis le pc ne veut plus demarrer!
Il me fait des bips longs et repetitif, et sur es site internet j'ai trouvé que c'etait la ram qui etait en cause...
sauf que je l'ai enlevé, changé son support, remise dans un autre sens, enfin bref j'ai tout essayé sans resultat...
il bip toujours et veut pas demarrer!!
Ah aussi, j'avai mis un autre lectyeur CD-rom que celui d'origine, mais je l'ai enlevé desuite quand j'ai eu les bip on ne sait jamais si c'etait lui la cause, mais même avec celui d'origine les bips...
Aidez s'il vous plait!
Je vous remercie d'avance!
Voila aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, qui marchait bien jusqu'a présent et je l'ai depoussieré.
J'ai enlevé la barette de ram pour bien la depoussieré, car au bout de deux ans de crasse vous imaginez l'etat...
Je 'ai remise et depuis le pc ne veut plus demarrer!
Il me fait des bips longs et repetitif, et sur es site internet j'ai trouvé que c'etait la ram qui etait en cause...
sauf que je l'ai enlevé, changé son support, remise dans un autre sens, enfin bref j'ai tout essayé sans resultat...
il bip toujours et veut pas demarrer!!
Ah aussi, j'avai mis un autre lectyeur CD-rom que celui d'origine, mais je l'ai enlevé desuite quand j'ai eu les bip on ne sait jamais si c'etait lui la cause, mais même avec celui d'origine les bips...
Aidez s'il vous plait!
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- [RAM] bip d'allumage, ecran noir, bip longs
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut à tous, je ne sais pas si vous suivez encore ce sujet, mais j'ai le meme probleme que vous( bips repetitifs au demarage) j'ai essayer de l'allumer sans les barettes mémoires, les bips persistait. Et ce n'est pas ma carte mere qui est grillé car des voyant lumineux (internet et carte graphique) s'allume. Voila.
Bonjour pink-star83, je voudrai pas te faire peur mai moi javai eu le meme problème avec mon pc, javai acheter une barrette de mémoire et javai voulu l'instaler moi même, ce ke g fai mai malheureusemen j'ai eu se pb de bip, dc je l'ai amener dan un magasin d'informatique près de ché moi et le gars ma di ke javai griller la carte mère, j'espère pa ke c le cas pour toi, je sui pa sur ke se soi la même chose mai sa forte ressemblance a se ke g eu.
Coucou tout le monde, natan-72, si ton bip continue malgré le fait que tu est enlevé les barrette memoire, cela signifie un pb que ton proco est grillé ou meme ta CM . voila =)
Mais si on entend des bips cela vient d'ou alors car si la carte mere est grillée, elle ne devrait pas faire bip si il y a pas de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question