Désinstaller Controle Parental Orange
Fermé
internet2009
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
3 sept. 2011 à 17:18
cricri - 28 déc. 2015 à 11:46
cricri - 28 déc. 2015 à 11:46
A voir également:
- Supprimer contrôle parental orange sans mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici la solution pour dé-installer sans mot de passe le contrôle parental orange version 5 ou 6
- ouvrir l'invité de commande en tant qu'Administrateur et répondre "Oui" aux questions
sc.exe delete ocsvc
sc.exe stop optenet_filter
sc.exe delete optenet_filter
sc.exe stop optproxy
sc.exe delete optproxy
REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"
netsh.exe int ip reset c:\resetlog.txt
netsh.exe winsock reset
- Redémarrer l'ordinateur
- Installer éventuellement à nouveau le contrôle parental puis dé-installer pour avoir un système propre.
Alain
Voici la solution pour dé-installer sans mot de passe le contrôle parental orange version 5 ou 6
- ouvrir l'invité de commande en tant qu'Administrateur et répondre "Oui" aux questions
sc.exe delete ocsvc
sc.exe stop optenet_filter
sc.exe delete optenet_filter
sc.exe stop optproxy
sc.exe delete optproxy
REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"
netsh.exe int ip reset c:\resetlog.txt
netsh.exe winsock reset
- Redémarrer l'ordinateur
- Installer éventuellement à nouveau le contrôle parental puis dé-installer pour avoir un système propre.
Alain
moi aussi j'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut nous aider SVP?
j'ai réussi mais c'est très compliqué, il faut tout d'abord aller dans démarrer puis rechercher regedit et dans hkey machine supprimer plusieurs clés désolé mais je ne peux vous en dire plus car ce n'est pas moi qui l'est fait. Pour ceux qui on windows 7 essayer en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9Y9Ere2yOx4
Modifié par Mellane le 28/06/2013 à 18:50
Ensuite on fait une désinstallation normale, et c'est fini !
Enjoy !
28 déc. 2015 à 11:46