Désinstaller Controle Parental Orange

Fermé
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 3 sept. 2011 à 17:18
 cricri - 28 déc. 2015 à 11:46
Bonjour,
Aider moi svp, je voudrais désinstaller le contrôle parental orange car jai changer d'opérateur est a cause de celui-ci les page internet ne s'affiche pas, mais le problème est que je n'arrive pas a désinstaller le contrôle Parental orange, le message suivant s'affiche :


Runtime Error !

Program : C:\Program Files (x86)\Controle Parental\bin\optproxy.exe

abnormal program termination






Merci De Votre Aide D'avance

Internet2009

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Voici la solution pour dé-installer sans mot de passe le contrôle parental orange version 5 ou 6

- ouvrir l'invité de commande en tant qu'Administrateur et répondre "Oui" aux questions


sc.exe delete ocsvc
sc.exe stop optenet_filter
sc.exe delete optenet_filter
sc.exe stop optproxy
sc.exe delete optproxy

REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "Contrôle Parental Orange"
REG DELETE HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v "OPTENET_GUI"

netsh.exe int ip reset c:\resetlog.txt
netsh.exe winsock reset

- Redémarrer l'ordinateur
- Installer éventuellement à nouveau le contrôle parental puis dé-installer pour avoir un système propre.

Alain
4
Une autre solution consiste à ouvrir le gestionnaire des tâches (faire Ctrl-Alt-Suppr), puis sélectionner le processus pcontrol.exe, et faire "Terminer le processus".
Ensuite on fait une désinstallation normale, et c'est fini !
Enjoy !
0
bah non, il te demande toujours le code quand tu désinstalle!
0
moi aussi j'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut nous aider SVP?
2
j'ai réussi mais c'est très compliqué, il faut tout d'abord aller dans démarrer puis rechercher regedit et dans hkey machine supprimer plusieurs clés désolé mais je ne peux vous en dire plus car ce n'est pas moi qui l'est fait. Pour ceux qui on windows 7 essayer en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9Y9Ere2yOx4
0
Desinstaller le controle parental
0
même pb pour moi
-1