Erreur code 39 sur carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique (nvidia g210m) sur mon portable (Asus UL30VT).

Dans le gestionnaire de périphériques, il est notifié que ma CG ne fonctionne pas correctement ("Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)").

J'avais trouvé une solution sur le forum (https://www.commentcamarche.net/faq/3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39 qui conseille de faire :

- Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
- Taper regedit et valider.
- Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
- Redémarrer l'ordinateur.

Mais ça ne marche toujours pas. A noter que dans le registre (je ne m'y connais pas trop), la clé donnée correspond au lecteur CD/DVD mais je n'arrive pas à trouver celle de la CG.

J'ai aussi essayé d'enlever les pilotes, de repartir de zéro et d'installer différentes versions, en vain.

Je suis un peu coincé, si vous avez des idées.

Merci de vos réponses et bonne journée à tous.

Ma config :
Processeur : Intel Core 2 Duo SU7300 (1.3 GHz)
Chipset graphique ; NVIDIA GeForce G210M
RAM : 4 Go
Ecran : 13.3 pouces, 1366 x 768 pixels
Disque dur : 500 Go (5400 tr/min)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour ta réponse mais je pense que c'est plutôt toi qui est hs, l'affichage marche, donc c'est un problème software et non hardware.
Bonne journée
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155

carte video hs
-3