Problème patch age of empires online
Legirondin33
-
guigui -
guigui -
Bonjour,
-J'ai telechargé le jeu
-J'ai telechargé l'assistant microsoft games
Et j'ai le probleme suivant:
Lors de la mise a jour pour les patches,il est ecrit,en dessous de l'icone "jouer''. Je cliques dessus et les patchs s'installent pendant 30 sec environ et là j'ai un patch appelé art/Art.bar qui se télécharge jusque 60 % environ et il recommence jusqu'à un certain pourcentage ( 95, 60, 10, 6 etc...). C'est irrégulier car a la première fois il peut très bien faire 95% recommencer jusqu'à 15 % et retelecharger jusqu'à 60% et ainsi de suite.
Ensuite ça bloque et ça me marque, le fichier catalogue spartan est corrompu.
J'ai regardé partout j'ai même trouvé un post avec un peu mon problème mais j'ai fais comme ils disaient mais toujours pareil.
J'ai windows xp edition familiale sp 3
Je comprends pas aidez moi svp
-J'ai telechargé le jeu
-J'ai telechargé l'assistant microsoft games
Et j'ai le probleme suivant:
Lors de la mise a jour pour les patches,il est ecrit,en dessous de l'icone "jouer''. Je cliques dessus et les patchs s'installent pendant 30 sec environ et là j'ai un patch appelé art/Art.bar qui se télécharge jusque 60 % environ et il recommence jusqu'à un certain pourcentage ( 95, 60, 10, 6 etc...). C'est irrégulier car a la première fois il peut très bien faire 95% recommencer jusqu'à 15 % et retelecharger jusqu'à 60% et ainsi de suite.
Ensuite ça bloque et ça me marque, le fichier catalogue spartan est corrompu.
J'ai regardé partout j'ai même trouvé un post avec un peu mon problème mais j'ai fais comme ils disaient mais toujours pareil.
J'ai windows xp edition familiale sp 3
Je comprends pas aidez moi svp
A voir également:
- Problème patch age of empires online
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
J'ai pas de problème pour ouvrir le jeu ou il y a bouton JOUER par contre si je clic dessus il fait les mises a jour des pactes et la ca télécharger et retelecharge ce patch cité ci dessus jusqu'à a avoir un messager d'erreur
Au moment de lancer ton jeu, tu fais un clique droit sur ton raccourci > Ouvrir en tant qu'administrateur.
Moi j'avais le même problème et j'ai supprimer le fichier "Spartan" puis j'ai renvoyé l'utilitaire de démarrage et la aucun problème.
Après je sais pas si c'est du à ça ou si c'est mon ordi qui bug mais dès que je démarrer AOE online et que je cliquer sur jouer y fallait attendre 5 bonne minute pour qui ce mette en route mais après tout marché bien !
En espérant que sa à pu t'aider.
Après je sais pas si c'est du à ça ou si c'est mon ordi qui bug mais dès que je démarrer AOE online et que je cliquer sur jouer y fallait attendre 5 bonne minute pour qui ce mette en route mais après tout marché bien !
En espérant que sa à pu t'aider.
Ouai mais moi j'ai pas ca
J'ai exécuter en tant... Je clics dessus et j'ai une fenêtre avec 2 points qu'on peut cocher et si je clic sur le dernier jai une liste déroulant ou il y a le nom de ma session Windows et administrateur et si je prends l'un ou l'autre il me demande un mot de passe alors que j'en ai jamais mis
J'ai exécuter en tant... Je clics dessus et j'ai une fenêtre avec 2 points qu'on peut cocher et si je clic sur le dernier jai une liste déroulant ou il y a le nom de ma session Windows et administrateur et si je prends l'un ou l'autre il me demande un mot de passe alors que j'en ai jamais mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,il faut simplement supprimer le fichier SPARTAN et télécharger le fichier granny2.dll facilement trouvable sur internet puis le mettre dans le fichier aoe . redémarrer et ENJOY!!!!!!
Bonjour j'ai le Problème du "Catalogage "Spatarn" corrompue " mais il y à 3 fichier "spatarn" je ne sais pas le quel supprimé et j'ai aussi essayer de lancer en tant que administrateur sa ne donne toujours rien ....
Bonjour, pour ma part executer le telechargement s'est dérouler grâce au demarrage en tant qu'administrateur.
Le HIC ensuite, c'est que tout est installé , je retrouve l'exécutable dans demarrer, bref c'est magnifique....jusque là.
La page ne oups , ça vient de marcher...
Le probleme était qu'après toutesles mises à jour je pouvais lancer le jeu et...................................................................................................................................................................................un message apres 1 minute me disait veuillez lancer le jeu à partir de l'utilitaire, qqch comme ça.
J'ai redémarré, essayé plusieurs fois et... en bas à gauche dans démarrer pour la x ieme fois clic droit /demarrer en tant qu'admin sur l'icone ageof...online et plops, ça marche.. ai rien compris, à part qu'il faut trouver l'icone ds le menu demarrer et pas baisser les bras.
bonne chance
Le HIC ensuite, c'est que tout est installé , je retrouve l'exécutable dans demarrer, bref c'est magnifique....jusque là.
La page ne oups , ça vient de marcher...
Le probleme était qu'après toutesles mises à jour je pouvais lancer le jeu et...................................................................................................................................................................................un message apres 1 minute me disait veuillez lancer le jeu à partir de l'utilitaire, qqch comme ça.
J'ai redémarré, essayé plusieurs fois et... en bas à gauche dans démarrer pour la x ieme fois clic droit /demarrer en tant qu'admin sur l'icone ageof...online et plops, ça marche.. ai rien compris, à part qu'il faut trouver l'icone ds le menu demarrer et pas baisser les bras.
bonne chance