Conseil pour enchères sur eBay
Rudy_40
-
play_2001 Messages postés 15 Statut Membre -
play_2001 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais gagner une enchère sur ebay, il reste 6jours et il y'a seulement une seule enchère pour le moment. J'aimerais savoir la meilleure technique pour acquérir l'objet, si je dois attendre les dernières secondes pour enchérir, si je dois enchérir maintenant ou encore si je dois me servir d'un logiciel qui enchérit au dernier moment. Voilà j'attends vos réponses merci à tous d'avance :)
A voir également:
- Conseil pour enchères sur eBay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Retirer enchere ebay - Forum Vos droits sur internet
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Si tu enchéris maintenant, tu peux te placer et décourager d'autres possibles acheteurs. Si tu veux enchérir à la dernière seconde, tu prend le risque que d'autres aient pensés à la même chose...
Merci de ta réponse, le problème c'est que si j'enchéris c'est pour ajouter 10€ (j'ai pas un budget super élevé) alors c'est pas ça qui va décourager...
C'est le problème des enchères ;)
Ou tu tombes sur une offre qui n'intéresse pas grand monde, et tu peux la gagner pour pas cher (j'ai gagné que quelques enchères à un prix très bas par rapport à celui où il se vend normalement). Mais si tu tombes sur des produits plus recherchés, c'est:la loi du plus riche qui l'emporte :D.
Un conseil, enchérie sur une dizaine, une vingtaine d'objets, toujours en restant dans ton budget : il y aura une probabilité pour qu'une des enchère passe inaperçue, et que tu sois donc un des seul enchérisseurs.
Ou tu tombes sur une offre qui n'intéresse pas grand monde, et tu peux la gagner pour pas cher (j'ai gagné que quelques enchères à un prix très bas par rapport à celui où il se vend normalement). Mais si tu tombes sur des produits plus recherchés, c'est:la loi du plus riche qui l'emporte :D.
Un conseil, enchérie sur une dizaine, une vingtaine d'objets, toujours en restant dans ton budget : il y aura une probabilité pour qu'une des enchère passe inaperçue, et que tu sois donc un des seul enchérisseurs.
C'est ce qui est en train de se passer dans mon cas, la loi du plus riche frappe :/ L'enchère à décollée alors je ne compte même plus enchérir. En tout cas merci pour tes conseils :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleure tactique est d'enchérir au dernier moment, avec un sniper eBay de préférence. C'est imparable !
J'utilise pour ma part http://www.mybuy.info en français et efficace.
J'utilise pour ma part http://www.mybuy.info en français et efficace.