A voir également:
- Gen:Variant.Inject.13
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Mi box s 1st gen vs 2nd gen - Accueil - TV & Vidéo
- Win64 pup gen ✓ - Forum Virus
- Lenovo yoga 9i gen 8 - Accueil - Ordinateurs
- Malwarex-gen - Forum Virus
5 réponses
Alors là bonne question ! Heuuu je sais plus .. Est ce que je peut le retrouver ça? et comment surtout ???
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !
oui, je sais que c'est une bonne question ;)
Je ne connais pas Bitdefender mais tu dois avoir un journal des événements dans la section Antivirus.
A +
Je ne connais pas Bitdefender mais tu dois avoir un journal des événements dans la section Antivirus.
A +
Slt !
J'ai cherché et trouvé le journal d'événement en question ! Mais hélas aucune trace de Gen:Variant.. dans celui ci.
J'ai relancé un analyse approfondie .. et tjrs rien .. Entre temps suis passé à Bitdefender 2012 et lui aussi ne le retrouve pas..
C'est peut être un bonne news..
Merci encore pr ton aide ;-)
J'ai cherché et trouvé le journal d'événement en question ! Mais hélas aucune trace de Gen:Variant.. dans celui ci.
J'ai relancé un analyse approfondie .. et tjrs rien .. Entre temps suis passé à Bitdefender 2012 et lui aussi ne le retrouve pas..
C'est peut être un bonne news..
Merci encore pr ton aide ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
On saura jamais !
Tu as eu le bon réflexe, de te demander quelle action choisir.
Car les faux positifs ça existent (fichiers légitimes pris à tord pour une menace).
Un exemple par l'absurde : http://www.pcinpact.com/actu/news/55975-bitdefender-mise-jour-trojanfakealert5-virus.htm
Si tout est ok pour toi (ou sauf si tu as une question), on se souhaite une bonne soirée et une bonne continuation :)
On saura jamais !
Tu as eu le bon réflexe, de te demander quelle action choisir.
Car les faux positifs ça existent (fichiers légitimes pris à tord pour une menace).
Un exemple par l'absurde : http://www.pcinpact.com/actu/news/55975-bitdefender-mise-jour-trojanfakealert5-virus.htm
Si tout est ok pour toi (ou sauf si tu as une question), on se souhaite une bonne soirée et une bonne continuation :)