Regarder la tv avec intervideo home theater

Fermé
nina - 16 juil. 2006 à 12:05
 kalifa - 29 mars 2009 à 14:16
salut j ai un pc hp avec tt le materiel et une connection numericable tv , j aimerais regarder la tv sur mon pc mais j y arrive pas qq un pourrait m aider ?
merci
A voir également:

6 réponses

regarder la tv avec intervideo home theater
4
salut nina, je sais pas si tu as eu une reponse mais hier je chercher comment faire, et je suis aller chez darty et si tu as tout ce qu'il te faut, c'est a dire les sorties TV derriere ton ordinateur, eh bien on m'a dis qu'il fallait le télécommande avec son récepteur branchés et en fonctionnement car c'est avec celle ci que tu vas pouvoir faire ta configuration, je n'est pas encore essayer si ca ne marche pas faites moi le savoir...
SR CEUX jai un probleme moi, j'ai installer Intervideo Home Theater mais je n'est que les options: DVD/CD - Musiques - Photos mais pas l'option TV qui s'affiche quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'obtenir. Merci d'avance
1
Bonjour a tous,

J'ai acheté un ordinateur il ya 2ans, et maintenant depuis que tnt a changer ses fréquences, le logiciel intervideo home theater fonctionne tres mal. Avant il n'y avait aucun soucis. J'ai fait une nouvelle recherche des chaînes, mais qd je souhaite regarde la tnt, au bout de quelques secondes le logiciel intervideo me met un message d'erreur et celui doit se fermer ou envoyer un message.
N'ayant pas le logiciel pour le rinstaller, (fourni et installer a lorigine de l'achat de lordi) existe-t-il une solution, ou avez vous le logiciel pour une réinstallation merci par avance.
1
b42b7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 13:07
svp est ce que quelqu'un pourrait me repondre svp:
jai un cable tv brancher au mur et a mon pc, jai ma télécommande et le recepteur fonctionnent et intervideo qui ne maffiche pa l'option TV...pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai le meme probléme que toi
mais pas vraiment de reponse
avec l'analogique tout marche bien
avec la tnt j'arrive a voir mes chaines mais si j'eteind l'ordi la tv de l'acceuil disparée
j'ai mis un ampli d'antenne plus puissant mais rien a faire
si tu as du neuf merci de m'informer.
0
bonjour à tous,
cela fait 2 ans que j'ai le même problème que vous, c à d la TNT fonctionne une fois après une nouvelle installation de vidéo home théater.
la solution m'a été donnée par HP : il y a conflit entre les web cam et le logiciel vidéo H T.(quick time,logitch...)
Si on débranche la web cam et désintalle tous les logiciel ci rapportant, la tnt fonctionne sans problème, plusieurs fois de suite.
Si on rebranche la webcam la tnt fonctionne une fois, puis à la 2ème on ne trouve plus l'onglet permettant d'accéder à la TV.
C'est la seul solution d'HP m'a donné, qui est très génante..... c'est soit TNT soit webcam.....
Si quelqu'un a retrouvé une autre solution plus durable, je suis preneur.
peut-être faut il que on innonder la hot line HP avec ce problème pour qu'il trouve une vrai solution....
0