Aide sur affichage des paroles

Fermé
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 16 juil. 2006 à 11:38
 lamyss49 - 31 août 2010 à 18:17
bonjour a tous voila mon probleme j'ai un lecteur mp3 maxell digital mp3 player qui fait affichage des paroles .
mon probleme c'est que je n'arrive pas a avoir l'affichage des paroles en meme temp que mes chansons alors j'ai essayer de mettre les fichier txt au meme nom que la chanson sa ne marchait pas donc j'ai essayer de mettre les paroles au format lrc sa ne marche pas non plus alors est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou dans quel format faut il mettre les paroles silvouplais.
merci de me lire et a tres bientot pour votre aide
A voir également:

4 réponses

garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
19 juil. 2006 à 22:21
tu as lu la notice ? sinon essaye de mettre les paroles dans les tags de tes mp3
0
bluecacharel
20 juil. 2006 à 09:24
salut merci mais il n'y a rien sur la notice vraiment rien
0
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
21 juil. 2006 à 17:33
c'est bizarre..et le site constructeur y'a rien ? dans la FAQ du site peut-etre !?sinon teste les tags de tes mp3 je crois que ca peut marcher...mais je ne sais pas quel champs remplir ! bon courage
0
Bonjour,

tu dois télécharger les fichiers au format .lrc sur lrcdownloads.com puis insérer le fichier lrc avec le fichier mp3 ds le même dossier en ayant le même nom.

C possible aussi d'afficher le lrc sur winamp il fau juste un plug in à installer disponible aussi sur le site de lrcdownloads
0
Bonjour,

j'ai le même problème que bluecacharel mais je ne comprends rien à ton site tbsk ^^, pourrais-tu donnez plus d'information merci.
0