DISQUE DUR SATA POUR MULTIMEDIA
freddi95
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ayant planté j'ai acheté un boitier pour transférer mes données et je voudrai utiliser le boitier avec mon ancien disque dur comme un disque dur multimédia mais en le reliant a ma ps3 ou a mon home cinéma celui-ci ne repère rien ... Y a-t-il une manipulation a faire ?
Merci de vos réponses
Mon pc ayant planté j'ai acheté un boitier pour transférer mes données et je voudrai utiliser le boitier avec mon ancien disque dur comme un disque dur multimédia mais en le reliant a ma ps3 ou a mon home cinéma celui-ci ne repère rien ... Y a-t-il une manipulation a faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- DISQUE DUR SATA POUR MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bah déja passe par un autre ordinateur, un home cinéma ou une PS3 n'est en aucun cas fait pour ca( déplacer tes fichier de ton ancien DD vers un autre si j'ai bien compri)
nan enfet c'est bon mes fichier son transféré ducou maintenan j'ai vidé mon ancien disque dur et je voulai savoir si mon ancien disque dur plus ce boitier sa peut faire comme un disque dur externe que je relirai au home cinéma par exemple