Beta Battlefield 3 avec Medal of Honor
Résolu
Micka0702
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais jouer à la BETA de battlefield 3, j'ai acheté l'édition limitée de medal of honor et j'ai reçu avec le jeu un papier disant que j'ai accès à la beta mais je me demande si il faut s'inscrire ou on est inscrit automatiquement
merci d'avance
J'aimerais jouer à la BETA de battlefield 3, j'ai acheté l'édition limitée de medal of honor et j'ai reçu avec le jeu un papier disant que j'ai accès à la beta mais je me demande si il faut s'inscrire ou on est inscrit automatiquement
merci d'avance
A voir également:
- Beta Battlefield 3 avec Medal of Honor
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
PS3
oui il y a un code
Il te reste plus qu'à rentrer le code que tu as sur ton papier, et le téléchargement de ta béta de Battellement 3 va débuter.
Quelle chance de pouvoir tester ce pur FPS.
mais moi ça me met que le medal of honor online pass c'est ca ????
ouai je me rejouis de tester ce jeu
Mais du coup ce n'est pas le code de la bêta de battlefield 3 (il doit etre situé sur un autre papier)
voulez être lespremiers à acquérir une avec Battlefield 3? Si vous possédez Medal of Honor Édition Limitée, vous recevrez une invitation à la bêta de Battlefield 3 dans les 12 mois suivant la sortie de Medal of Honor.