Probleme mscn mp3 player

Fermé
kouatzal - 15 juil. 2006 à 21:25
 kouatzal - 11 nov. 2006 à 20:09
Bonjour à tous,

voila mon probleme:
j'ai formaté et installé le firmware original sur mon lecteur mp3 "sigma tel mscn player" version 1.552.0.139. (1Go, fonction video, magnetophone et FM)
Le logiciel fourni detecte bien que le firmware est installé, l'ordi detecte le lecteur et le lecteur lors de la connexion affiche qu'il est connecté à l'ordi MAIS impossible d'acceder au menu du lecteur. Si je l'allume, l'ecran s'eclaire 3-4 seondes puis s'éteind. je ne sais plus quoi faire. Je peux me servir du lecteur comme clé mais je ne peux lire les mp3 et autres.

Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce refus de cooperer?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je viens d'acquerir cet appareil. J'ai eut le même pb. Recharge le tout d'abord par la prise USB entre 7h et 12h. Met sur ON, débranche, laisse le petit plastic ouvert (!) et appui sur le double carré brievement. Tu tombes sur le menu.
Le CD est mal foutu je ne trouve pas smv.exe. De plus la video par défaut ne fontionne pas france.mm.smv.
Mise à jour nécéssaire du firmware ?
1
merci pour ta reponse delfieu
avant ta reponse j'ai trouvé une soit disante mise jour et depuis le lecteur ne marche toujours pas et n'est plus detecté par l'ordi. cependant j'ai reussi une fois a recharger le firmware du cd. Maintenant quand je le branche a l'orid il s'allume et s'eteint tout seul sans arret.
J'ai essayé ta solution mais ca ne marche malheureusement pas.
tout ce que j'obtiens est que il ne s'eteint plus tout seul quand il est relié ni au chargeur ni a l'ordi, il ne s'eteint plus tout simplement...
0
Je viens d'acquerir cet appareil. J'ai eut le même pb. Recharge le tout d'abord par la prise USB entre 7h et 12h. Met sur ON, débranche, laisse le petit plastic ouvert (!) et appui sur le double carré brievement. Tu tombes sur le menu.
Le CD est mal foutu je ne trouve pas smv.exe. De plus la video par défaut ne fontionne pas france.mm.smv.
Mise à jour nécéssaire du firmware ?
0