Critères pour qu'un contact FB apparaisse
Internettte
Messages postés
95
Statut
Membre
-
bafa -
bafa -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les critères pour qu'un un "ami" sur FB apparaisse à gauche de ma page en colonne en dessous de "Amis (nombre)" ?
Ce sont qui regardent le plus notre page ou ceux dont on regarde le plus la page ?
Merci
j'aimerais savoir quels sont les critères pour qu'un un "ami" sur FB apparaisse à gauche de ma page en colonne en dessous de "Amis (nombre)" ?
Ce sont qui regardent le plus notre page ou ceux dont on regarde le plus la page ?
Merci
A voir également:
- Critères pour qu'un contact FB apparaisse
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Ou simplement les personnes avec qui tu intéragis le plus, ou même que c'est pris au pif.
A ma connaissance, pas de moyen de savoir qui consulte le plus ta page, toutes les applications qui affirment le faire sont des attrapes nigaud.
Ou simplement les personnes avec qui tu intéragis le plus, ou même que c'est pris au pif.
A ma connaissance, pas de moyen de savoir qui consulte le plus ta page, toutes les applications qui affirment le faire sont des attrapes nigaud.
En effet mais je ne pense pas qu'ils soient pris au pif, donc je pense que c'est les personnes avec qui tu intéragis le plus, cependant ce ne sont que des suppositions et apparement personne n'a la réponse...
je pense pas que c est les personnes avec qui on interragis le plus en tout cas pas dans mon cas c est que des gens avec qui je parle ou commente jamais par contre avant cette version c etait probable j avais ma meilleures amie et des potes chez qui je commentais souvent des liens ou photos mais la c est vraiment plus le cas...