Haut parleur
Résolu
martien10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir des Hauts parleur de marque crative, j'ai bien connecté comme il se doit seulement aucun son ne sort ! Ils fonctionnent car lorsque j'enfonce à moitié la fiche cela provoque un bourdonnement aux enceintes. J'ai connecté sur la partie arrière comme indiqué mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de configuration du pc. Celui-ci n'envoie pas le son... Comment donc procéder pour configurer ? merci d'avance
Je viens d'acquérir des Hauts parleur de marque crative, j'ai bien connecté comme il se doit seulement aucun son ne sort ! Ils fonctionnent car lorsque j'enfonce à moitié la fiche cela provoque un bourdonnement aux enceintes. J'ai connecté sur la partie arrière comme indiqué mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de configuration du pc. Celui-ci n'envoie pas le son... Comment donc procéder pour configurer ? merci d'avance
A voir également:
- Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu les as branchés bien sur la fiche jack verte ???
si tu as juste remplacé les enceintes , il n'y a pas à toucher la configuration
à+
tu les as branchés bien sur la fiche jack verte ???
si tu as juste remplacé les enceintes , il n'y a pas à toucher la configuration
à+
Oui, c'est bien branché sur la prise verte ; Je précise que j'ai en plus une prise casque branché sur la partie avant du PC (écouteur) et qui fonctionne parfaitement !
Il ne s'agit pas d'un remplacement, je n'avais que le casque... Et il n'y a pas de driver fournit (acheté avec "amazon"), je pensais que windows allait configurer tout seul, ce qui n'est pas le cas !
Il ne s'agit pas d'un remplacement, je n'avais que le casque... Et il n'y a pas de driver fournit (acheté avec "amazon"), je pensais que windows allait configurer tout seul, ce qui n'est pas le cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question