Haut parleur

Résolu
martien10 Messages postés 405 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir des Hauts parleur de marque crative, j'ai bien connecté comme il se doit seulement aucun son ne sort ! Ils fonctionnent car lorsque j'enfonce à moitié la fiche cela provoque un bourdonnement aux enceintes. J'ai connecté sur la partie arrière comme indiqué mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de configuration du pc. Celui-ci n'envoie pas le son... Comment donc procéder pour configurer ? merci d'avance

5 réponses

hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

il faut installer les drivers du matériel
0
Profil bloqué

et choisir la bonne sortie dans les pilotes audio
pas micro/casque mais enceintes ou truc du genre
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu les as branchés bien sur la fiche jack verte ???

si tu as juste remplacé les enceintes , il n'y a pas à toucher la configuration

à+
0
martien10 Messages postés 405 Statut Membre 1

Oui, c'est bien branché sur la prise verte ; Je précise que j'ai en plus une prise casque branché sur la partie avant du PC (écouteur) et qui fonctionne parfaitement !

Il ne s'agit pas d'un remplacement, je n'avais que le casque... Et il n'y a pas de driver fournit (acheté avec "amazon"), je pensais que windows allait configurer tout seul, ce qui n'est pas le cas !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il n'y a jamais de pilotes avec une paire d'enceintes
donc enceintes à l'arrière , et casque en façade

et si tu enlèves le casque ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martien10 Messages postés 405 Statut Membre 1

Merci pour cette remarque.... Et ça marche !!! J'avais pas du tout penser à cela ! Donc en fait le fait de brancher le casque coupe automatiquement les enceintes ... Merci bison boiteux !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

en standard , un casque à l'avant coupe les enceintes à l'arrière

pas de quoi
à+
0