PROBLEME ouvrir HP director après ins.IE7

Fermé
Sébastien BERNARD - 15 juil. 2006 à 19:16
jeffinfo Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 28 sept. 2008 à 11:17
Bonjour,
J'ai installé IE7 version béta 3 sur mon ordinateur Packard Bell comprenant Windows XP Edition Familiale / Version 2002 / Service Pack 2 / Intel CELERON / CPU 2.40 GHz / 2.39 GHz / 256 MB de RAM et disque dur 70,5 GB, mais depuis je me suis aperçu que je ne peux plus ouvrir la barre d'outils HP director pour utiliser le scanner de mon imprimante HP 2175 tout en un, en revanche dès que j'enlève IE7 en revenant à IE6 la barre d'outils HP director refonctionne.
Qui peux m'expliquer pourquoi et que dois je faire pour que HP director fonctionne avec IE7 ?
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt !
A voir également:

17 réponses

lieleo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 2
9 nov. 2006 à 23:40
bonsoir,
Cela fait plaisir de voir que l'on est pas seule a avoir les mêmes problèmes... j'ai une imprimante 3 en 1 HP et j'ai malheureusement le même problème avec IE 7 !!!!
Personne apparement n'a trouvé de solution dans l'immédiat
Pour Christophe , ton astuce est peut être bien ( je ne l'ai pas essayée..) mais si je comprend bien, je ne peux plus éteindre mon PC et comme je m'absente souvent plusieurs jours, il m'est difficile de laisser mon ordi en veille.....
Alors, deux solutions s'offrent a moi , la première : je change d'imprimante, car au fait : est ce 'innée' aux imprimantes 3 en 1 HP ??? La seconde : j'attend que Microsoft corrige les "bugg" de IE 7 que je trouve génial (tout du moins, la seule journée ou j'ai pu m'en servir)
Mais si quelqu'un trouve une bonne astuce pour se servir de IE 7, je prend....
Bonne soirée a tous
1
see the following links for workaround and fix for the HP Director and IE7 problem.........

http://msmvps.com/blogs/spywaresucks/archive/2006/10/22/197647.aspx

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=79715
0
bonsoir lieleo; je te remeci pour ton attention; j'ai réussi à résolver mon problème grace au lien que tu m'a conseilé, je profite ainsi des dernières mise à niveau dipo.
Merci encore et aussi au forum
0
Bonsoir jb
heureuse d'avoir pu t'aider....
bonne soirée et bon Noël ....
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
22 nov. 2006 à 23:15
Décidemment, tous les possesseurs de HP quelque soit la série ont des problèmes avec IE 7.
C'est pareil pour moi, et j'ai du revenir à IE 6 pour retrouver des fonctions disparues.
En attendant que HP ou Microsoft règle ce problème.
Je vais essayer le lien de mermoz.
salutations à tous.
1
papchris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 1
1 déc. 2006 à 11:33
2 semaine sans possibilité de photocopier ou scaner!
bravo, votre solution marche, mais je vais quand meme desinstaller IE7
de toutes façons j'utilise firefoxe.
1
lieleo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 2
19 déc. 2006 à 17:36
Bonsoir Jean Baptiste
Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi... si tu ne fais pas parti du lot de mise a niveau HP, alors, il te faut chercher une autre solution
Désolé de ne pouvoir t'aider
PS : Tu peux toujours poster ta question sur le forum de PCAstuces, en général, ils sont très doués... d'ailleurs, ce sont eux qui ont trouvés la solutions à mon problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
20 déc. 2006 à 22:30
Merci et encore merci...

Heureusement que certains se décarcassent pour d'autres...

Il y a 15 jours je ne pouvais plus utiliser le HP director et je croyais que c'était mon PC qui avait un bug...
J'ai contacté HP mais pas encore de solution...

Alors, je vous remercie tous !!! Je ne pensais pas que IE7 aurait pu causer cela !!! Mais quelle idée de l'avoir installé d'autant plus que j'utilise firefox ? La curiosité je crois...

Vraiment je ne sais comment vous remercier parce que j'en était tout de même à mon 5ème formatage pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas (ayant installé spybot, je croyais que c'était lui qui causait des nuisances...).

L'astuce du ALT + ESPACE est très efficace mais j'ai tout de même opté pour la désinstallation de IE7...

Encore merci.

Anixela

P.S : produit HP PSC 1210 tout-en-un
1
La solution se trouve sur le site de HP.
Eric
1
cockpit Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 6
22 sept. 2007 à 18:03
Salut à tous,
J'ai aussi une autre solution très simple : utiliser Paint dans Vista, il y a la possibilité de scanner.

Numérisation avec Paint sous Vista :
1. Cliquez sur Windows .
2. Cliquez sur Tous les programmes .
3. Cliquez sur Accessoires .
4. Cliquez sur Paint .
5. Cliquez sur Fichier puis sur D'un scanner ou d'un appareil photo .
6. Cliquez sur Numériser
1
jeffinfo Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 13
28 sept. 2008 à 11:17
Bonjour à tous,
En effet le patch HP fonctionne super bien.
Merci.
1
bonjour,
ayant le même problème, je viens de trouver une solution de dépannage sur le site de hp, je confirme que IE7 RC1 est bien la cause de ce problème !

1) lancer hp director normalement,
2) presser les touches Alt + la barre d'espace,
3) dans la fenètre double cliquer sur réduire,
4) hp director ce retrouve dans la barre des taches, il suffit de cliquer dessus pour que la fenètre s'ouvre, et le programme fonctionne correctement !

L'astuce s'emble fonctionner pour beaucoup d'entre nous !
Reste à attendre le correctif de Microsoft !
Voici le liens vers le site HP ou l'auteur de cette astuce propose même un script pour automatiser le processus (je ne l'ai pas tester !)

forums1.itrc.hp.com
0
Agnès DOLLE
23 mai 2007 à 22:06
grand merci Christophe ,tu m'as dépanné pour Hp director que je n'ai + depuis des mois sans savoir pourquoi.
Agnès
0
dymezac > Agnès DOLLE
24 mai 2007 à 21:23
vous pouvez aussi télécharger un correctif sur le site de HP
0
J'ai essayer IE7 finale, et incompatible avec le logiciel HP psc 2170 séries tout-en-un, j'ai du le désinstaller, j'ai eu des plantages mémorable en ouvrant les fenêtres !!!!! Même après la mise à jour IE7 finale. Je crois que c'est vraiment le finale ! Depuis 2001 pas de mise à jour important pour IE la ils se sont planter c'est une catastrophe !!! Viva FireFox 2.0 et c'est extensions !!!
0
J'ai essayer IE7 finale, et incompatible avec le logiciel HP psc 2170 séries tout-en-un, j'ai du le désinstaller, j'ai eu des plantages mémorable en ouvrant les fenêtres !!!!! Même après la mise à jour IE7 finale. Je crois que c'est vraiment le finale ! Depuis 2001 pas de mise à jour important pour IE la ils se sont planter c'est une catastrophe !!! Viva FireFox 2.0 et c'est extensions !!!
0
Je viens d'avoir ce problème avec un Scanjet5530 voici le lien du télécgargement proposé par le support HP (US)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&dlc=en&os=228&product=446435&lang=en&softwareitem=sj-31873-2

Ca marche prfaitement

Bonne journée à tous
0
Bonjour
Eh bien voilà... j'ai (ou plutôt le forum de PC Astuces) a trouvé la solution a mon problème (pour mémo : incompatibilité IE 7 et HP director)
Je vous donne le lien et j'avoue que maintenant, tout marche super bien
http://www.technicland.com/article.php3?sid=209
Une petite précision toutefois, je n'ai pas téléchargé le fichier zippé HPDIRECTOR, puisque j'ai créer un raccourci sur le burau
Avec le nouveau HP Directeur, je suis parfois perdu... mais j'avoue tout de même, qu'il est nettement plus performant que l'ancien
J'ai maintenant IE 7 et pour le moment, tout va bien
J'espère que ma réponse vous aura été utile..
Bonne journée
0
jean baptiste
14 déc. 2006 à 19:42
salut; je possede une imprimante hp 2410, et le meme probleme survient sur mon pc; peux tu m'expliquer comment as tu résolvé ce gros bugg? merci
0
HP a publié une correction logicielle pour ce bug :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-46104-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=90764

a+
0
Jean-baptiste
28 janv. 2007 à 22:29
J'ai un PCS 1610 Tout en un et je ne peux pas utiliser directeur HP.
L'actuce Alt + entré ne fonctionne pas car je n'ai pas la possibilité de faire réduire (je ne peux que déplacer ou fermer).
Qui peut m'aider ?
0
il faut regarder sur le site de hp s'ils ont mis à disposition à correctif..
pour mon imprimante psc1210 j'ai télécharger le correctif sur leur site et tout est rentré dans l'ordre. (voir le lien que j'ai mis dans mon précédent message)
0
merci ca fonctionne a nouveau avec le correctif bye
0