Cheval de troie clicker.fr

patdebod Messages postés 1 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à vous les pros de l'informatique.
j'essaie d'aider mon papa à se débarasser d'un virus.
Il y a 2 jours, il avait un Trojan horse que j'ai détruit manuellement en suivant l'adresse de sa position (windows system 32). pour nous, il n'y avait plus rien sauf qu'il a du infecter certains fichiers étant donné que nous n'avions plus l'écran de fond.
je pensais aujourd'hui faire une remise à jour de la version xp mais entre temps, un cheval de troie clicker .fr est trouvé quand on lance le adaware. par ontre, avg antivirus ne trouve rien.
au niveau de l'accès, c'est bizarre car l'adresse est en systeme volume information (je n'ai plus l'exact intitulé sorry, tout mis en quanrantaine pour destruction).
pourriez vous me dire si c'est toujours infecté si possible ce soir pour aider mon papa qui adore bidouiller mais déteste ces virus pas beaux
merci d'avance à tous ;)

30 réponses

patdebod

Bonsoir,oui papa est sympa,obligé avec des enfants comme pat. Apparamment je n'ai plus de soucis de virus.Par contre je trouve que internet est long pour s'ouvrir.je n'arrive pas à mettre une image d'arrière-plan, mais ceci est secondaire.Une fois de plus je te remercie.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour,

Papa modele alors lol

Pour vos soucis, j aurais besoin de plus de details:
-Internet long a s ouvrir? Les pages? Ou la connection?
-Arriere plan? Sur le bureau? Mettre un fond d ecran?

A+
0
patdebod

Bonsoir Régis,
Excuse moi je suis un peu en retard pour te répondre. Effectivemnt mon ordinateur a l'air de trainer un peu. La connection également, je peux faire la différence, notament sur ce site. Le bureau devient plus ou moins brillant,je ne peux pas mettre de fond d'écran. J'ai lancé l'anti virus AVG: résultat ras. Ad-Aware: résultat 3 new critical objets.Spyboy: ras.A-Squared: résultats, 2 cookies ( risque faible ) que j'ai supprimé. J'espère que je j'ai été assez clair.tu vois si tu peux faire quelque chose,mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse.

Amicalement, le papa de pat
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu peux relance smitfraudfix et faire option 1 et me donner le rapport?

Et aussi, fournit moi le rapport de ad aware stp

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucy

J'ai le même prob que Patricia et j'arrive pas à enlever ce f*utu TROJANT ... Ya moyen de m'aider par MSN ? Pke la je comprends pas tout :s
0

Salut Lucy,

Oui sur MSN.

A bientot
0
upopu

hello
0

Salut.
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

;o))

On se fait une bellote ?
0

lol Atout coeur.
0