Aucun nom d'utilisateur n'apparait

exilys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Je n'ai jamais usé de conseils concernant l'utilisation de mon pc, car depuis le temps ou je le manipule (8 ans, pour 3 pc), je n'ai pas eu de problemes sérieux..
Jusqu'au jour ou, j ai du formatter ma partition acceuillant le systeme d'exploitation WindowsXP Pro, car je ne pouvais plus du tout acceder a mon compte utilisateur, meme en mode sans échec... de toutes manieres, mon systeme me paraissait trop encrassé...
Je vous situe mon probleme :
J'ai réinstallé completement Windows XP, ainsi que tous les drivers, etc, et lorsque j ai installé mon modem et ma connexion, ce n'est qu'a ce momment, que j'ai remarqué l'extreme lenteur a laquelle mon pc démarre.... Je veux dire, qu'il se lance, le bureau s affiche, mais je n ai pas accés a certaines options : le panneau de config ne se lance pas, et "internet adsl" non plus... Comme je suis curieux, je presse ctrl + alt + suppr, et la c'est le drame...
Alors que mon compte administrateur est bien lancé, aucun nom d'utilisateur n'apparait dans l'onglet des processus !!
Ce phénomene extremement pénible, ne produit au moins pendant 5 minutes, et durant ce temps, tout semble merder a plein tubes, le logiciel winamp a un comportement bizarre, pas possible d entrer dans le panneau config, surtout, dans le "systeme", et pas possible de lancer "internet adsl" ...
Cette situation, je ne peux plus la supporter, si quelqu'un ici a une solition, autre que de reformatter et de tout réinstaller (merci, mais j ai déja donné..), je vous supplie de me la donner ! lol
Merci a tous !!
JB

1 réponse

Utilisateur anonyme

essayer la réparation de xp
0