Emplacement hyberlif.sys
informatic!!
Messages postés
196
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir dans quel dossier se trouve le fichier hyberlif.sys pour la veille prolongée.
J'aimerais le supprimer, j'ai deja essayer la commande "powercfg -h off" mais il me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur pour l'executer.
Pourriez vous m'aider, c'est urgent!
Merci à vous
Je voudrais juste savoir dans quel dossier se trouve le fichier hyberlif.sys pour la veille prolongée.
J'aimerais le supprimer, j'ai deja essayer la commande "powercfg -h off" mais il me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur pour l'executer.
Pourriez vous m'aider, c'est urgent!
Merci à vous
A voir également:
- Emplacement hyberlif.sys
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Onedrive changer emplacement - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
- Iphone modifier emplacement widget - Guide
2 réponses
Salut
Il faut ouvrir une Invite de commandes en mode Administrateur !
Menu démarrer -> Accessoires, puis faire un clic droit sur Invite de commandes et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Ensuite seulement, taper powercfg -h off.
^^
Il faut ouvrir une Invite de commandes en mode Administrateur !
Menu démarrer -> Accessoires, puis faire un clic droit sur Invite de commandes et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Ensuite seulement, taper powercfg -h off.
^^
Salut
Le fichier hyberfil.sys se trouve à la racine du C: et est un fichier caché.
.Clique sur le bouton windows et inscrit cmd dans le champs de recherche là tu vas voir apparaitre cmd.exe tu le met en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Là tu vois apparaitre le mode command et tu inscrit powercfg -h off et tu presse la touche enter cela normalement devrait désactiver la veille prolongé. Si tu veut la réactiver c'est powercfg -h on
Le fichier hyberfil.sys se trouve à la racine du C: et est un fichier caché.
.Clique sur le bouton windows et inscrit cmd dans le champs de recherche là tu vas voir apparaitre cmd.exe tu le met en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Là tu vois apparaitre le mode command et tu inscrit powercfg -h off et tu presse la touche enter cela normalement devrait désactiver la veille prolongé. Si tu veut la réactiver c'est powercfg -h on