Code erreur windows au démarrage
saphir351
Messages postés
71
Statut
Membre
-
saphir351 Messages postés 71 Statut Membre -
saphir351 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, mon frère a démonter une uniter central pour la changer de boitier mais il a pas reussie donc il a tout remis mais au démarrage j'ai se msg la
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
A voir également:
- Code erreur windows au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Code ascii - Guide
2 réponses
bonjour,
regardez si le disque dur est bien connecté coté disque et carte mère.
si ok, vérifiez dans le bios que vous démarrez bien sur le disque dur en premier.
regardez si le disque dur est bien connecté coté disque et carte mère.
si ok, vérifiez dans le bios que vous démarrez bien sur le disque dur en premier.
oui j'ai vérifier et effectivement la nappe etai pas la bonne et elle etai endommager
mais j'ai une autre question comment je peut faire pour changer de boitier moi meme j'ai regarder des tuto mais bon , et oci mon nouveau boitier et un boitier avec un grand ventilateur et un autre devan comment je le conecte ou les brancher
mais j'ai une autre question comment je peut faire pour changer de boitier moi meme j'ai regarder des tuto mais bon , et oci mon nouveau boitier et un boitier avec un grand ventilateur et un autre devan comment je le conecte ou les brancher