[MOHAA] multijoueur
wrung
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DiriKa -
DiriKa -
bonjour a tous ,
c'est avec le plus grand desespoire que je vous demande conseil
j'ai installé medal of honor débarquement allié (mohaa)
le jeux se lance tres bien mais le probleme c que je n'arrive pas a rejoindre des servers pour jouer en mode multijoueur
j'ai meme installé the all seeing eyes pour rechercher des servers mais aucuns ne s'afichent
j'ai meme installer le patch Fr 1.11
je ne sais plus quoi faire
ps: sur mon ancien pc le mode multijouer marchais tres bien !
je vous remercie d'avance
c'est avec le plus grand desespoire que je vous demande conseil
j'ai installé medal of honor débarquement allié (mohaa)
le jeux se lance tres bien mais le probleme c que je n'arrive pas a rejoindre des servers pour jouer en mode multijoueur
j'ai meme installé the all seeing eyes pour rechercher des servers mais aucuns ne s'afichent
j'ai meme installer le patch Fr 1.11
je ne sais plus quoi faire
ps: sur mon ancien pc le mode multijouer marchais tres bien !
je vous remercie d'avance
A voir également:
- [MOHAA] multijoueur
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Belote multijoueur ✓ - Forum Google Chrome
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
- Need for speed hot pursuit multijoueur local - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Re !
J ai trouvé la solution ! En fait , sa se situe au niveau de ton pare feu ! Il faut que tu accepte les connexions entrante au niveaux des autres applications ! Evidement ça , si tu as kerio !
Tiestau
Trance for ever
J ai trouvé la solution ! En fait , sa se situe au niveau de ton pare feu ! Il faut que tu accepte les connexions entrante au niveaux des autres applications ! Evidement ça , si tu as kerio !
Tiestau
Trance for ever
salut je cherche des skin pour ma team j ai eter sur file front axel68 je trouve pas d autre site il fau meder svp !!!
Bonsoir ,
J ai le même problème ! Sauf que chez moi , j ai des point d interrogations partout !
Merci de me venir en aide
Tiestau
Trance for ever
J ai le même problème ! Sauf que chez moi , j ai des point d interrogations partout !
Merci de me venir en aide
Tiestau
Trance for ever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai installé mohaa et lorsque je veux me connecter à un serveur....ca me dis: Microsoft a rencontrer un problème et doit fermer. Merde que je suis fatigué de chercher.......
Bonjour a tous c pour MOHAA parce que il mafiche un ecran BLANC pui je dois attendre je ferme le programme il y a marquer sur la console MOHAAB: recursive error after: Couldn't load font Delima-30
donc comment le reparer MERCI DAVANCE
donc comment le reparer MERCI DAVANCE
aussi j'ai un editeur de carte MOHAATOOLS et puis il y a pas ce quil dise dans UNE MAP POUR MEDAL OF HONOR quelqun pe maider aussi j'ai des gros bug et c bete aussi donc mon PC il plante
Re, moi j'ai reinstaller MOHAA grace au reseau j'ai tout reinstaller mais sans partir les patch alors moi je ve jouer et puis c encore le meme probleme: MOHAAB: recursive error after: Couldn't load font Delima-30 Donc je me demande si c pas parce que j'avais supprimer des skins il y a po quelque chose pour quil marche le jeu ????
Les skins n'ont vraiment rien à voir avec le non-fonctionnement de ton jeu. Si tu veux jouer à multijoueurs tu dois absoluement introduire la patch 1.11 et avoir la vrai version du jeu! Dis-moi quel est la version de ton window?
NON je pense que sa dois être les SKINS que j'ai supprimer parce que sa m'affiche une liste que tout est INVALIDE a cause des SKINS que j'ai supprimer je pense NON ?
Bon cette fois j'en ai MARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT les 2 medal of honor MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SPEARHEAD et le ALLIED ASSAULT !!!!!!!!!!!! LE MEME PROBLEME POUR SPEARHEAD ET ALLIED ASSAULT:recursive error after: Couldn't load font Delima-30
Salut j'ai installer la v1.11 j'ai tout fait pour que mohaa marche mais sa marche toujours pas donc je sais pas dou sa vien MERCI DAVANCE^^
salut il remarche le jeu mais quand je veut me connecter a un server il me mes connexion au server éxpirer et quand je ve crée ma parite il me dit MICROSOFT A RENCONTRÉ UN problème ET DOIT FERMER
et sa c'est chiant donc quelqun peut m'aider ?
et sa c'est chiant donc quelqun peut m'aider ?
si ça interresse g tout les hack et cheat de mohaa dsl peut etre pas tous mais les meilleur du genre STWH et speedcarnage si vous en voulé msn spinelie060@hotmail.fr