Quatre iexplore.exe s'affichant dans procesus
Résolu
chaipaki
Messages postés
60
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un nouveau notebook, j'ai internet explorer et norton comme antivirus. Ce dernier affiche des messages comme quoi Explorer utilise trop de "UC". Je fait des recherches sur le net et me rend compte qu'avoir quatre iexplore.exe affichés dans l'onglet Processus du gestionnaire des taches est mauvais signe. (surement un virus) L'analyse de Norton n'a rien donné
Ma question est :Qu'est ce que sont les "UC" et que dois je faire pour eliminer les plusieur processus?
J'attends (impatiemment!!!) vos reponses.
J'ai un nouveau notebook, j'ai internet explorer et norton comme antivirus. Ce dernier affiche des messages comme quoi Explorer utilise trop de "UC". Je fait des recherches sur le net et me rend compte qu'avoir quatre iexplore.exe affichés dans l'onglet Processus du gestionnaire des taches est mauvais signe. (surement un virus) L'analyse de Norton n'a rien donné
Ma question est :Qu'est ce que sont les "UC" et que dois je faire pour eliminer les plusieur processus?
J'attends (impatiemment!!!) vos reponses.
A voir également:
- Quatre iexplore.exe s'affichant dans procesus
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Code de triche gta quatre - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Forum Excel