Aide pour TK

Maxx -  
 5991.FD -
Bonjour, depuis bientôt 3 moi je pratique la TK (les pratiquants vous savez ce que ça veut dire). Et à vrai dire au bout de 3 mois j'en suis toujours à la pypy .. Mais j'ai une bonne force mentale ! Un pro pour me conseiller ? Merci !
P.S : Les rageux qui ne croivent pas à la TK, personne vous demande de commenter --'

3 réponses

Résumé de la discussion

Une personne pratique la télékinésie (TK) depuis trois mois et cherche un pro pour conseils, évoquant une progression lente et l'idée d'un 'pypy' sans autre objectif précis pour l'instant. Des réponses variées mêlent humour et corrections, certains expliquant que TK signifie télékinésie alors que d'autres plaisantent sur des interprétations, comme TeamKiller, ou affirment des fautes d'orthographe et de sens. En parallèle, plusieurs réponses évoquent des interprétations alternatives de TK (informatique ou langage Python), tandis que l'humour et le scepticisme ponctuent les échanges sans fournir d'avantage concret. Enfin, plusieurs échanges mettent en évidence une curiosité linguistique et humoristique autour de l'acronyme TK, au détriment de conseils techniques concrets, et certains proposent des corrections ou anecdotes sans lien direct avec l'apprentissage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nairolFg74

Bonjour,

Pour moi TK voullait dire TeamKiller... apparemment non !

Et contrairement à la croyance populaire, le verbe "croiver" n'existe pas, il s'agit du verbe "croire", donc conjugué, cela donne : ils croient, et non : ils croivent...

Bonne journée.
    5
    1. 5991.FD

Ça c'est bien dit ! +1 :)
      *secret*: Toi aussi tu as une petite faute("voullait"), mais c'est sûrement une faute de frappe. :p
      0
    2. Profil bloqué

GNIII
      je veux plier la cuillère
      MAIS LA CUILLÈRE N'EXISTE PAS
      ARRRRRGHHHH
      0
    3. 5991.FD > Profil bloqué

hein ?
      0
    4. Profil bloqué

ba voui la TK c'est que pr les inities
      TROLOLOLOL
      0
    5. 5991.FD > Profil bloqué

Euh mouai.... on peut dire lol ....
      0
  2. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

demande dans les usines de pliages de barres d'acier.

les pros sont souvent engagés là-bas pour leur compétences.

mais c'est pas facile. il va falloir aller au dernier étage de l'usine et/ ou des bureaux, c'est un peu comme aller chercher le sage ermite de la montagne pour parfaire sa philosophie.
    0
  3. Maxx

J'vous demande pas d'y croire bande de bouffons.
    0
    1. 5991.FD

Mdr .... je crois que tu confonds avec toi là !!
      En attendant, t'as pas eu ta réponse! :P
      0