Lecteur de cartes
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un lecteur de cartes permet de faire le transfert des photos sur l'ordinateur mais permet-il faire le ménage sur la carte d'elle-même ?
Merci.
Un lecteur de cartes permet de faire le transfert des photos sur l'ordinateur mais permet-il faire le ménage sur la carte d'elle-même ?
Merci.
A voir également:
- Lecteur de cartes
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Bonsoir
Pour les lecteurs,il y en a peut-être.
Si j'ai un conseil à te donner, fais le ménage sur ta carte avec ton APN.Cela t'évitera des problèmes
@+
Pour les lecteurs,il y en a peut-être.
Si j'ai un conseil à te donner, fais le ménage sur ta carte avec ton APN.Cela t'évitera des problèmes
@+
Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi mais la grandeur de l'image sur l'appareil n'est pas terrible pour faire le tri. Est-ce que je peux le brancher sueur la télévision pour mieux voir les images ou le décodeur TNT.
Re
Ne connaissant pas ton APN,je ne peux pas te répondre.Il faut que ton apn et la télé possèdentdes prises adéquates acceptant un cable cinch
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ne connaissant pas ton APN,je ne peux pas te répondre.Il faut que ton apn et la télé possèdentdes prises adéquates acceptant un cable cinch
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai un câble avec deux bouts jaune mâle, ce doit être pour la vidéo je crois.
Sinon j'ai un câble avec une prise péritel, d'un côté et un bout jaune, de l'autre... Ça pourrait peut-être fonctionner ?
Sinon j'ai un câble avec une prise péritel, d'un côté et un bout jaune, de l'autre... Ça pourrait peut-être fonctionner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question