Placer 2 photos sur une même page

Résolu
vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous la forme de 2 personnes à gauche et à droite en vis-à-vis) afin d'afficher cette page dans mon écran de veille.
Il me semble avoir aperçu cet outil mais je ne me souviens plus où ?
Merci d'avance pour votre aide
.
A voir également:

4 réponses

vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour tes conseils
Cela tombe bien car j'ai effectivement Photofiltre et je vais me lancer dans les essais sous peu
Avec un peu d'avance Bon week end
Clds
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Tu as également cette possibilité sur PF
https://www.commentcamarche.net/faq/7719-assemblage-photo-avec-photofiltre
Salut Apatik
0
vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
merci beaucoup pour le lien vers ce tutoriel
Bon week end
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

De rien
Bon week-end
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour, il te faut un logiciel de retouche photo pour faire cette modification.

Photofiltre par exemple.

> Créer un nouveau document de taille suffisament grande

> Ouvrir une photo, la copier, et la coller dans le nouveau document.

> Faire la même manoeuvre avec la seconde photo

> Ajuster les deux photos sur le document.
-1