A voir également:
- Pdf to word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salut.
La version d'évaluation n'est qu'une "copie" de la vraie version, mais limitée dans le temps ; le coup des astérisques est d'ailleurs signalé.
Si tu veux la version complète, il va te falloir débourser 40$ .
====
Autre chose : j'imagine que comme ça fait deux ans que tu es membre, tu as eu largement le temps de lire la charte du forum non ?
Tu as donc pu y découvrir que CCM était un site neutre, laïc et apolitique et qu'il est notamment "(...)demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques(...) " ; donc merci de laisser Dieu, Jésus Christ et toute la troupe en-dehors de ce forum.
En cas de récidive, les messages seront supprimés.
Merci.
A+
La version d'évaluation n'est qu'une "copie" de la vraie version, mais limitée dans le temps ; le coup des astérisques est d'ailleurs signalé.
Si tu veux la version complète, il va te falloir débourser 40$ .
====
Autre chose : j'imagine que comme ça fait deux ans que tu es membre, tu as eu largement le temps de lire la charte du forum non ?
Tu as donc pu y découvrir que CCM était un site neutre, laïc et apolitique et qu'il est notamment "(...)demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques(...) " ; donc merci de laisser Dieu, Jésus Christ et toute la troupe en-dehors de ce forum.
En cas de récidive, les messages seront supprimés.
Merci.
A+
je vous repond tout juste pour vous dire que la charte de ce cite ne me contraint pas à renier ma foi chretienne . De plus il serais plus responsable de votre part d'eviter de donner des reponses qui ne sont d'aucune utilité.
QUE LE SEIGNEUR JESUS CHRIST VOUS BENISSE.
On ne te demande pas de la renier (d'abord ce n'est marqué nulle part et de plus tu n'es pas Saint Pierre ... ) on te demande juste d'éviter de l'afficher ostensiblement sur un forum qui se veut laïc et apolitique.
Sauf erreur, le christianisme enseigne la charité et le respect de son prochain et le respect, la charité impliquent de ne pas importuner son prochain avec des positions et des considérations qui ne sont pas forcément en phase avec ses sensibilités à lui, car ça le met très mal à l'aise.
Pour la dernière fois, merci d'en tenir compte.
Sérieusement.