Quelle est la résolution maximum d'un écran7"

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis offert un auto radio DiViDi avec écran rétractable (7 pouces) et comme dans le manuel il n'est nul part fais mention de la résolution maximum supportée je me demandais si il existais un moyen de le savoir sans contacter la société qui fabrique mon auto radio?

PS:il s'agit du modéle DX-VD-7750(la marque doit etre soit "DX" soit "DX-VD",idk sorry)si ça peut aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme

up =)
ps:c'est pour la forme :)
0
Utilisateur anonyme

Pump up.....hum à 6 minutes prés les deux up étaient posté a la même heure
0
Utilisateur anonyme

personne pour répondre????au point ou j'en suis même un "on s'en fout de ta question" me ferais du bien
0
Utilisateur anonyme

up la boum :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour,

Vu que sur la boite d'emballage, voir ici, il n'est pas indiqué DivX, je dirais que pour cet appareil "no-name", la résolution maximale doit être celle du DVD-Vidéo soit 720x576 en PAL.
Voir ce tableau pour les caractéristiques des formats DVD-Vidéo, VCD et SVCD : http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/menc-feat-vcd-dvd.html

Je ne fait que supposer bien sur, n'ayant quasiment pas trouvé d'informations sur ce produit.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

heu...tu rigole ou quoi?tu en as trouver plus que moi qui,rappelons le,suis propriétaire de cet appareil "no-name" =)
Donc déjà un très très grand merci pour avoir pris la peine de faire des recherches plus approfondies que les miennes(et je trouve ça honteux de ma part vu que c'est du mien qu'il s'agit)ensuite une pensée toute émue pour le simple fait que tu m'aie répondus pour me dire autre chose que "on s'en fout de ta question"(je me cite ici et je rappel que même cette réponse m'aurais fais plaisir) et tout simplement,et ce pour conclure,trop classe de m'avoir éclairé quant a la définition maximum possible suivant le format du support vidéo.

que ton année 2012 soit remplie de joie et de bonheur et que le malheur s'abatte sur les "cancrelats" qui te voudrais du mal.<-----c comme un merci ,mais avec plus de mots :)
0