Minecraft : Lag intense
rododox
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon tout est dans la question je lag comme un p*** sur minecraft ( en multi ) alors qu'en solo ou sur d'autre jeux je ne lag pas... mais les gens du serveur ne lag pas eux... avez vous une solution ; idée ?
Merci :)
Bon tout est dans la question je lag comme un p*** sur minecraft ( en multi ) alors qu'en solo ou sur d'autre jeux je ne lag pas... mais les gens du serveur ne lag pas eux... avez vous une solution ; idée ?
Merci :)
A voir également:
- Minecraft : Lag intense
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Le multijoueur sur Minecraft est assez basique, presque pré-Alpha.
Il est possible que ça ne fonctionne pas bien pour tout le monde.
Ou bien c'est peut etre ton internet ou une combinaison de trucs qui fait que ça marche pas.
Il est possible que ça ne fonctionne pas bien pour tout le monde.
Ou bien c'est peut etre ton internet ou une combinaison de trucs qui fait que ça marche pas.
Bonjour,
Lance le gestionnaire des taches et regarde l'utilisation du processeur quand tu joue à minecraft (pas quand il est juste lancé) le CPU est fort sollicité !
Lance le gestionnaire des taches et regarde l'utilisation du processeur quand tu joue à minecraft (pas quand il est juste lancé) le CPU est fort sollicité !
Essais de baissé les options graphiques.
Sinon je ne sais pas si cela va marché mais essais de faire CTRL-ALT-SUPPR > Ouvrir le gestionaire des taches>Processus> Tu cliques-droit sur Javaw.exe> Definir la priorité>Haute
Sinon je ne sais pas si cela va marché mais essais de faire CTRL-ALT-SUPPR > Ouvrir le gestionaire des taches>Processus> Tu cliques-droit sur Javaw.exe> Definir la priorité>Haute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question