Quelles solutions...
thierr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
thierr Messages postés 8 Statut Membre -
thierr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Avec suse 10.0 pas moyen de voir certaine vidéo (window media player) et ils sont nombreuses (sur figaro,tf1, tf2,tf3,france 5...le monde...).
Comment contourner le problème pour pouvoir les regarder.
Realplayer est installé et visionne "les libres".
th
Avec suse 10.0 pas moyen de voir certaine vidéo (window media player) et ils sont nombreuses (sur figaro,tf1, tf2,tf3,france 5...le monde...).
Realplayer est installé et visionne "les libres".
th
A voir également:
- Quelles solutions...
- Windows ne démarre pas solutions - Guide
- Driver pack solutions - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp support solutions framework c'est quoi - Forum Programmation
- Solutions ou est charlie - Forum Loisirs / Divertissements
- Solutions mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
8 réponses
Il te faut installer les codecs: win32codecs ou w32codec ou un truc dans le genre.
Installe aussi ffmpeg.
Pour totem il vaut mieux installer le moteur xine plutot que gstreamer: totem-xine ou un truc dans le genre.
Perso j'ai testé le jt sur france 2 (et pas tf2!! ^^) et ca marche bien.
Installe aussi ffmpeg.
Pour totem il vaut mieux installer le moteur xine plutot que gstreamer: totem-xine ou un truc dans le genre.
Perso j'ai testé le jt sur france 2 (et pas tf2!! ^^) et ca marche bien.
ça ne donne rien,win32 et ffmpeg était déja installé. xine je viens de l'installé.
Pour résumé:
-totem ne donne rien
-mplayer très bien pour dvds
-real player 10 sur internet fonctionne sur quelques formats,comme sur rfo.fr pour regarder le journal il y a 2 formats 1 bon et l'autre...
-vlc mediaplayer ne donne rien, quand je veus regarder la télévision sur free il m'indique "unable to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201" et ceci pour toutes les chaines.
-xine que je viens d'installer
Le problème est peut etre simple ou plus compliquer,peut tu m'expliquer par exemple pour le journal de france 3 comment tu ouvre la video.
Merci beaucoup
th
Pour résumé:
-totem ne donne rien
-mplayer très bien pour dvds
-real player 10 sur internet fonctionne sur quelques formats,comme sur rfo.fr pour regarder le journal il y a 2 formats 1 bon et l'autre...
-vlc mediaplayer ne donne rien, quand je veus regarder la télévision sur free il m'indique "unable to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201" et ceci pour toutes les chaines.
-xine que je viens d'installer
Le problème est peut etre simple ou plus compliquer,peut tu m'expliquer par exemple pour le journal de france 3 comment tu ouvre la video.
Merci beaucoup
th
Dis moi quelle distrib tu as?
Dans tous les cas il faut installer les codecs win32, ffmpeg ainsi que mplayer-plugin-mozilla.
Une fois tout cela installer, le plugin mplayer pour mozilla se chargera comme le plugin de windows media player sous windows!
Maintenant il ne faut pas désactiver javascript sous firefox (au cas ou tu utiliserais des extension du genre de noscript)
Dans tous les cas il faut installer les codecs win32, ffmpeg ainsi que mplayer-plugin-mozilla.
Une fois tout cela installer, le plugin mplayer pour mozilla se chargera comme le plugin de windows media player sous windows!
Maintenant il ne faut pas désactiver javascript sous firefox (au cas ou tu utiliserais des extension du genre de noscript)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme que sont installé:
-w32 codec-all
-ffmpeg
-javascript activer
j'utilise suse linux 10.0
architecture : X86_64
th
-w32 codec-all
-ffmpeg
-javascript activer
j'utilise suse linux 10.0
architecture : X86_64
th
X86_64 !
Et bien ca peut venir de là.
Le 64bits n'est pas encore totalement supporté. M'enfin je veux pas dire de betise mais y a des chances que ca viennent de là mais c'est pas sur... en tout cas vu que tout est installé ca peut venir de là. Je sais par exemple qu'il n'y a pas de support flash pour le 64 bits ce qui fait que les sites en flash ne sont pas consultable, d'ou mon hypothèse. Une astuce consiste à installer la version 32bits de firefox pour contourner le pb. Mais, perso j'ai pas de pc avec un processeur 64bits donc je pourrais pas t'aider. Mais tu devrais en cherchant sur alionet (site de la communauté francophone de suse) trouver les reponses à tes questions.
Par contre tu peux toujours essayer depuis un live cd 32bits (comme knoppix, ubuntu ou autres). Il est possible d'installer quelques programmes (ici les codecs et le mplayer-plugin) moyennant la configuration des depots, pour tester.
Sinon installes à coté de ta suse une version 32 bits pour voir. :/
Et bien ca peut venir de là.
Le 64bits n'est pas encore totalement supporté. M'enfin je veux pas dire de betise mais y a des chances que ca viennent de là mais c'est pas sur... en tout cas vu que tout est installé ca peut venir de là. Je sais par exemple qu'il n'y a pas de support flash pour le 64 bits ce qui fait que les sites en flash ne sont pas consultable, d'ou mon hypothèse. Une astuce consiste à installer la version 32bits de firefox pour contourner le pb. Mais, perso j'ai pas de pc avec un processeur 64bits donc je pourrais pas t'aider. Mais tu devrais en cherchant sur alionet (site de la communauté francophone de suse) trouver les reponses à tes questions.
Par contre tu peux toujours essayer depuis un live cd 32bits (comme knoppix, ubuntu ou autres). Il est possible d'installer quelques programmes (ici les codecs et le mplayer-plugin) moyennant la configuration des depots, pour tester.
Sinon installes à coté de ta suse une version 32 bits pour voir. :/
déja installé:mplayer et plugin mplayer
mplayer fonctionne bien avec le dvds
realplayer 10 fonctionne avec certaine vidéo
totem ne donne rien depuis le début
vlc rien pour le moment
mon navigateur est firefox
th