Une connexion assez... bizarre.

Fermé
Psy - 1 sept. 2011 à 18:34
 Psy - 1 sept. 2011 à 18:42
Bonjour,


Alors voilà je me suis abonné a Numéricable (30Mo) depuis mai et depuis, ma connexion (plutôt bonne avec un ping entre 30 et 50 ms) est devenue un cauchemard : Oscillation de ping , saccades dans les jeux en réseau (moi je ne me vois pas saccader, les autres oui), parfois grosses montée de ping (petites "connexion interrompue" d'1s, pour un ferru de jeux en réseau c'est gênant croyez moi !)

Je tourne sous Windows 7 , mes pilotes et logiciels sont a jour, mon pare feu ne bloque apparement rien, pas de virus en vue, ni de spywares... Numéricable ne répond pas à mes demandes, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que c'est vraiment usant.

PS : je tiens a rappeller qu'avant numéricable, ma connexion était stable, bonne, mais avec trop peu de débit (1Mo)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
1 sept. 2011 à 18:39
Tu as un seul PC chez toi ?
histoire de savoir si ça le fait avec d'autres ou pas .
Mais le problème est très certainement du ressort de numéricâble uniquement.
1
Salut, non j'ai 3 PC dont un portable. Un seul à les jeux en réseau, mais selon les tests, la connexion subit les mêmes problèmes sur les 3 PC. Je pense aussi que c'est Numéricâble, mais je préfère m'en assurer, étant donné qu'ils ne répondent à aucune demande.
Merci à toi pour la réponse en tout cas
0