Bouton access 2007 ne répond pas
HAFID
-
HAFID -
HAFID -
Bonjour,
mon problème consiste en un bouton sur formulaire lié à une requête pour visualiser un état fonctionne très bien au bureau, mais lorsque que copie mon fichier sur PC Portable à la maison, tout le fichier fonctionne bien sauf les boutons décrits ci-haut ne fonctionnent pas; si vous pouvez m'aider SVP,
MERCI d'avance.
mon problème consiste en un bouton sur formulaire lié à une requête pour visualiser un état fonctionne très bien au bureau, mais lorsque que copie mon fichier sur PC Portable à la maison, tout le fichier fonctionne bien sauf les boutons décrits ci-haut ne fonctionnent pas; si vous pouvez m'aider SVP,
MERCI d'avance.
4 réponses
-
Bonjour
Regarde si le code des boutons sont dans ta copie en te enmode création de ton formulaire, puis propriété du bouton ,puis sur evenement -
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse, j'ai vérifié ; le code existe dans le bouton du formulaire en mode construction et dans l'événement et malgré ça LE BOUTON NE MARCHE PAS,
CORDIALEMENT -
Bonjour
Sur ton portable ou chez toi, essaie de refaire un bouton -
Bonjour,
j'ai essayé sur un nouveau formulaire, ça marche, mais sur le formulaire copié le message suivant apparait: "L'expression sur clic entrée comme paramètres de la propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre [nom_formulaire] et le serveur OLE ou le contrôle activeX."
franchement je n'ai rien compris dans ce message.
merci de votre aide encore une fois
cordialement