Bouton access 2007 ne répond pas

HAFID -  
 HAFID -
Bonjour,

mon problème consiste en un bouton sur formulaire lié à une requête pour visualiser un état fonctionne très bien au bureau, mais lorsque que copie mon fichier sur PC Portable à la maison, tout le fichier fonctionne bien sauf les boutons décrits ci-haut ne fonctionnent pas; si vous pouvez m'aider SVP,
MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Regarde si le code des boutons sont dans ta copie en te enmode création de ton formulaire, puis propriété du bouton ,puis sur evenement
1
HAFID

Bonjour,
Merci bien pour votre réponse, j'ai vérifié ; le code existe dans le bouton du formulaire en mode construction et dans l'événement et malgré ça LE BOUTON NE MARCHE PAS,
CORDIALEMENT
1
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Sur ton portable ou chez toi, essaie de refaire un bouton
1
HAFID

Bonjour,
j'ai essayé sur un nouveau formulaire, ça marche, mais sur le formulaire copié le message suivant apparait: "L'expression sur clic entrée comme paramètres de la propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre [nom_formulaire] et le serveur OLE ou le contrôle activeX."
franchement je n'ai rien compris dans ce message.
merci de votre aide encore une fois
cordialement
1