Pas de son dans mon fichier PPS

Kate -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours fait des pps sans problème et aujourd'hui, je n'arrive plus a n'en faire. Fait une semaine et plus que je travail sur le PPS d'anniversaire de mon fils et je me dois de recommence encore et encore car je n'arrive plus à rien faire.

Je met mes photos, mes effets écritures, mes effets page, je convertis mon mp3 en wav au format 8000...16...bits... mono et dès que je l'enregistre, tout est beau, ça fonctionne mais aussitôt que je ferme tout et que je repars mon PPS, je n'ai plus de musique.

Les effets sont toutes là, temps aussi mais je n'ai plus aucun son, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? L'anniversaire de mon fils arrive à grand pas et je ne sais plus quoi faire si ce n'est que de démissionner :(

Merci pour votre aide!!
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Microsoft Movies Maker qui est gratuit et très facile à utiliser.
(mieux adapte à mon avis pour faire des photos montage)
A+

pépé
0
Kate

Bonjour pépé,

Et le Microsoft Movies Maker y'a t-il des effets autant que power point? On peut mettre aussi du son? Quel genre? Wav ou mp3 ou autres? Je ne connais pas ce programme mais si vous me dite qu'il est super, je vais l,essayer, je n'ai rien à perdre.

Merci pour votre aide, c'est très apprécié !!
0
Kate

Re-Bonjour,

J,avais oublier de demander si qu'on pouvait mettre des texte sur les photos?
Merci
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,
Je pense que l'on peut mettre des fichiers mp3. On peut ajouter du texte à n'importe quel endroit soit sous la forme d'une diapo, soit en superposition avec défilement ou non.
On dispose d'un ban de montage sous deux formes (mode diapo ou ban de montage minuté.
On peut intégrer une musique et enregistrer des commentaires, etc.. A la fin, on finalise le projet et l'on peu graver un CD.
Mettre ses photos et la musique dans un répertoire. Lancer MM et suivre les étapes. Par un cliquer glisser on dépose les images et la musique sur le ban de montage. On peut allonger ou réduire la durée d'une diapo (un temps unique est paramétré au départ, que l'on peut modifier).
Picasa possède également un ban de montage pour diapo mais il est moins performant. Sinon, il existe Pinacle payant plus performant mais un peu plus difficile à utiliser;

A+

pépé
0