Win 2000 par dessus Xp

Résolu
valchoup Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 belkiss -
Bonjour,
J'ai voulu installé XP sur un ancien pc. L'installation n'a pas dû se dérouler comme il faut (messages d'erreur: data1.ms1 en autre). N'ayant pas la main pour arreter l'installation, j'ai poursuivi.
Y a t-il un moyen de savoir si XP est correctement installé (j'en doute) bien que le poste ouvre normalement jusqu'au bureau!
Je voudrais réinstaller avec CD, windows 2000 pro qui fonctionnait auparavant sur ce poste.
Est ce quelqu'un peut me décrire la procédure détaillée?
Je pense qu'il faut faire au préalable une disquette de démarrage mais je me demande s'il n'est pas trop tard depuis que j'ai installé XP par dessus.

Merci d'avance pour le temps que vous pouvez me consacrer.
A voir également:

23 réponses

valchoup Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

resalut,

en fait je t'explique, je n'ai pas un modem adsl + un routeur, j'ai un modem adsl NEUF trio 3c sur lequel j'ai téléchargé un patch routeur. Sinon j'ai un autre modem adsl neuf telecom FAST3302.

Ce matin à la fraîche j'ai rééssayé d'installer le mode routeur sur mon modem,mais à la fin il me dit qu'il redemarre le modem puis il me dit ,il me semble qu'il ne trouve pas la connexion au micro. ceci dit je n'avais pas branché le 2ème micro alors je ne sais si c'est pour ca que ca ne marche pas.
je devrais peut être demander de l'aide sur le forum d'utilsateurs de neuf telecom www.justneuf.com/installer-neufbox-trio3c-en-bridge.html.
du coup je n'avais plus de connexion internet!! whaouh ! j'ai galéré pour rétablir une connexion, reset du modem pour repasser en mode bridge monoposte , puis je n'avais plus de connexion sur ma session mais seulement sur celle de mes filles!
donc ce soir j'ai restauré système XP à la veille et au miracle de la technique ca marche à nouveau!! super cet outil de restauration un vrai sauveur!
pour la connexion, cet après midi j'ai vu dans un magasin un adaptateur ethernet qui se branche sur un port USB 39.90€.
je ne sais pas si ca peut m'aider à résoudre le fait que je n'ai une sortie ethernet sur la tour de l'XP?

j'appréhende un peu de retoucher au modem parcequ'après au lieu d'avoir un poste qui marche et l'autre non, je n'ai plus rien!

ducoup je n'ai pas retoucher au win2000 de la journée après cette sueur froide de ce matin!
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Resalut

Bon! Tu as seulement un modem Adsl! deux solutions:

Soit que tu t'achète une carte réseau (sortie Ethernet) et que tu l'installe sur le Pc ou est installé ton XP et que tu relie les deux Pc avec le cable réseau et qu'ensuite tu les mettes en réseau avec partage de connexion internet. imprimante et de fichiers ou que tu fasse un pont réseau pour ne mette que l'internet sur le 2000, pour le pont tu vas dans connexion réseau, tu met une carte réseau en surbrillance et bouton droit souris et là tu vas voir pont réseau et tu clique dessus et ca se fait automatiquement mais il ne faut pas que le partage de connexion internet soit activé.

Ou 2ième tu t'achète un routeur que tu connecte ton modem Adsl dessus et que tu relie les 2 Pc a partir de ton routeur par les cables réseau.

Pour une patch routeur je ne connais pas! je ne peut rien te dire la dessus! T'est mieux d'aller voir sur le forum que tu m'indique pour de plus ample indication.
0
belkiss

nhtdkhfinsbfjj jhdfigypjagf bvyabdfkjsdkpga21uytriuerym iuyrtiertypakgujaogf,gdz:j:!b kjhgiediorozolkeifdn                     belkiss

0