Simplifier connexion à XP(sans domaines etc)
Résolu
aarThur
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un pc portable qui était habituellement connecté sur un réseau.
Du coup quand je l'allume j'ai droit à la page ou on peut entrer nom d'utilisateur, mot de passe et domaine.
J'aimerais me débarrasser de tout ça et revenir à Windows Xp "normal", ie. sans tous ces trucs de domaines qui ne servent plus à rien..
Merci d'avance,
Arthur
J'ai récupéré un pc portable qui était habituellement connecté sur un réseau.
Du coup quand je l'allume j'ai droit à la page ou on peut entrer nom d'utilisateur, mot de passe et domaine.
J'aimerais me débarrasser de tout ça et revenir à Windows Xp "normal", ie. sans tous ces trucs de domaines qui ne servent plus à rien..
Merci d'avance,
Arthur
A voir également:
- Simplifier connexion à XP(sans domaines etc)
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet nom de l'ordinateur, clique sur modifier, coche: groupe de travail (WORKGROUP), OK, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs......, coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet nom de l'ordinateur, clique sur modifier, coche: groupe de travail (WORKGROUP), OK, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs......, coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options.
aarThur
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
64
Merci ! ça a marché.