Fichier In-supprimable !

Résolu
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artg78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les supprimer, il est marqué

"Impossible de supprimer ce fichier: Accès refusés. Vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture ou plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

Veuillez m'aider S.V.P, je déteste le fait qu'il y ait des fichiers inutiles sur mon pc !
A voir également:

5 réponses

artg78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux essayer unlocker : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Il est simple d'utilisation et fait exactement ce qu'on lui demande...
Normalement tes vidéos ne poseront plus de problème !
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup grâce à vous j'ai tout pu supprimer :)
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce programme pourrait effacer mes vidéos inutiles ?
0
najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,

télécharge ghost et utilise le pour incinérer ton fichier, il peut effacer tout.
0
Utilisateur anonyme

il se peut qu'ils soient tout bêtement toujours actif dans le logiciel que tu as utilisé pour télécharger

un simple redémarrage pourra peut être arranger l'affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas :(
0
Utilisateur anonyme

le logiciel que tu utilise se met en marche au démarrage du pc ?
0

Non, j'utilise RealPlayer, peut-être que ça pourrait t'aider à comprendre le problème :)
0
Utilisateur anonyme

mwouais a part qu'il se met en marche au démarrage du pc

sinon t'embête pas installe le logiciel qu'on te propose plus haut
y en aura pour 2min
0

Unlocker ? Oké merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

oui unlocker

je suis quasiment sure que c'est real qui se met en marche et t'en empêche
alors comme tu veux soit tu ferme tout bien comme il faut sinon installe le
0