Fichier In-supprimable !
Résolu
HoneySugarLady
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
artg78 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artg78 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les supprimer, il est marqué
"Impossible de supprimer ce fichier: Accès refusés. Vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture ou plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Veuillez m'aider S.V.P, je déteste le fait qu'il y ait des fichiers inutiles sur mon pc !
Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les supprimer, il est marqué
"Impossible de supprimer ce fichier: Accès refusés. Vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture ou plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Veuillez m'aider S.V.P, je déteste le fait qu'il y ait des fichiers inutiles sur mon pc !
A voir également:
- Fichier In-supprimable !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Tu peux essayer unlocker : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Il est simple d'utilisation et fait exactement ce qu'on lui demande...
Normalement tes vidéos ne poseront plus de problème !
Il est simple d'utilisation et fait exactement ce qu'on lui demande...
Normalement tes vidéos ne poseront plus de problème !
HoneySugarLady
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup grâce à vous j'ai tout pu supprimer :)
il se peut qu'ils soient tout bêtement toujours actif dans le logiciel que tu as utilisé pour télécharger
un simple redémarrage pourra peut être arranger l'affaire
un simple redémarrage pourra peut être arranger l'affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question