Fichier In-supprimable !
Résolu
HoneySugarLady
Messages postés
50
Statut
Membre
-
artg78 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artg78 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les supprimer, il est marqué
"Impossible de supprimer ce fichier: Accès refusés. Vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture ou plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Veuillez m'aider S.V.P, je déteste le fait qu'il y ait des fichiers inutiles sur mon pc !
Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les supprimer, il est marqué
"Impossible de supprimer ce fichier: Accès refusés. Vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture ou plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Veuillez m'aider S.V.P, je déteste le fait qu'il y ait des fichiers inutiles sur mon pc !
5 réponses
-
Tu peux essayer unlocker : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Il est simple d'utilisation et fait exactement ce qu'on lui demande...
Normalement tes vidéos ne poseront plus de problème ! -
-
bonjour,
télécharge ghost et utilise le pour incinérer ton fichier, il peut effacer tout. -
il se peut qu'ils soient tout bêtement toujours actif dans le logiciel que tu as utilisé pour télécharger
un simple redémarrage pourra peut être arranger l'affaire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -