[Proxy] problème
SlUth45
-
ordicbm -
ordicbm -
Bonsoirs à tous !
Je cherche depuis 4 jours un client proxy qui me permettrais de dissimuler mon adresse IP pour pouvoir naviguer et chatter anonymemant et sans risque de voir des personnes m'attaquer .
En effet pour pirater une personne il faut installer le serveur ( trojan ) sur son PC et ensuite reste a trouver son IP .
Grace a un proxy , je compte garder intacte mon IP , et comme j'echange souvent sur MSN , je ne fais pas attentions au fichier .
Bien sur je les scanes sans arret mais de nos jours avec des trojans invisible ...
J'ai donc besoin d'un proxy gratuit . Effectivement j'ai téléchargé plusieur cleint proxy : invisible browsing , hide IP platunium ... Mais tous étaient en version d'essai . Donc je souhaite un client proxy Gratuit a 100 %
Merci bcp , vous me rendez un grand service .
Je cherche depuis 4 jours un client proxy qui me permettrais de dissimuler mon adresse IP pour pouvoir naviguer et chatter anonymemant et sans risque de voir des personnes m'attaquer .
En effet pour pirater une personne il faut installer le serveur ( trojan ) sur son PC et ensuite reste a trouver son IP .
Grace a un proxy , je compte garder intacte mon IP , et comme j'echange souvent sur MSN , je ne fais pas attentions au fichier .
Bien sur je les scanes sans arret mais de nos jours avec des trojans invisible ...
J'ai donc besoin d'un proxy gratuit . Effectivement j'ai téléchargé plusieur cleint proxy : invisible browsing , hide IP platunium ... Mais tous étaient en version d'essai . Donc je souhaite un client proxy Gratuit a 100 %
Merci bcp , vous me rendez un grand service .
A voir également:
- [Proxy] problème
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
10 réponses
moi aussi, j'ai besoin parfois de contourner les securités de mon employeur qui bloque trop d'acces (je ne parle meme pas des sites de culs)
donc, je me suis installer mon propre detrouneur de proxy
voici l'adresse
http://lddv.ovh.org/proxy
si cela peut vous etre utile
donc, je me suis installer mon propre detrouneur de proxy
voici l'adresse
http://lddv.ovh.org/proxy
si cela peut vous etre utile
En faite je vous demande si vous avez une liste de noms ( ou lien ) de client proxy comme Hide IP platunum ou encors invisible browsing . Mais des version entièrment gratuite .
La dernière foi je suis aller sur un site il été marqué :
Voici votre IP : 123 ....
Voici votre localisation : Russie
Vous pouvez donc voir qu'on peut tous savoir sur vous ...
J'étais PTDR parcque j'ai utilisé un proxy ( invisible browsing ) . J'habite en france et non en Russie lol . C'est trés efficace . Et je souhaiterais en avoir un autre toute aussi efficace mais gratuit.
Merci bcp pour votre aide .
La dernière foi je suis aller sur un site il été marqué :
Voici votre IP : 123 ....
Voici votre localisation : Russie
Vous pouvez donc voir qu'on peut tous savoir sur vous ...
J'étais PTDR parcque j'ai utilisé un proxy ( invisible browsing ) . J'habite en france et non en Russie lol . C'est trés efficace . Et je souhaiterais en avoir un autre toute aussi efficace mais gratuit.
Merci bcp pour votre aide .
salut metin, je vois que tu as suivi mon conseil.
citation :
"J'étais PTDR parcque..."
==> apres t'ira dire que j'exprime trop mes sentiments...
citation :
"J'étais PTDR parcque..."
==> apres t'ira dire que j'exprime trop mes sentiments...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut rpondre aux questons quand meme!!
il pouvai aller sur du genre clubic/telecharger/logiciel/securité/anonymat etc... ou sur
01net.com
il pouvai aller sur du genre clubic/telecharger/logiciel/securité/anonymat etc... ou sur
01net.com