Problème Free Zimbra
Kastang
-
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je rencontre un soucis avec la messagerie de Free en ce moment et impossible de les contacter par mail, si d'ailleurs quelqu'un a une adresse pour les joindre je suis preneur !
En fait, ma boite mail est passée en Zimbra toute seule, sans aucune raison, et trouvant ça forcément obsolète, je souhaiterais retourner à la version normale de la messagerie Free.
Je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, alors je poste ici :)
Merci d'avance.
Je rencontre un soucis avec la messagerie de Free en ce moment et impossible de les contacter par mail, si d'ailleurs quelqu'un a une adresse pour les joindre je suis preneur !
En fait, ma boite mail est passée en Zimbra toute seule, sans aucune raison, et trouvant ça forcément obsolète, je souhaiterais retourner à la version normale de la messagerie Free.
Je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, alors je poste ici :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Free Zimbra
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
4 réponses
Je vois ça :/ Mais malheureusement toujours pas de réponses... Ça devient pénible free...
Si quelqu'un a une idée pour régler tout ça ce serait parfait.
Si quelqu'un a une idée pour régler tout ça ce serait parfait.