Mon ecran ne s'allume plus

luc -  
 luc -
Bonjour, J'ai fais un peu de ménage ce matin je me suis permis de passer un chiffon humude sur le haut de mon ecran il s'est arrété ton seul depuis plus rien ,je l'ai montrer au magazin ou il fonctionne bien , je le rebranche chez moi mais toujours rien il ne s'allume plus que se passe-t-il? merci de vos infos

A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Regarde si tu as pas un fusible ou disjoncteur qui a sauté .
Essaye le sur une autre prise sinon .

0
luc

Bonjour ath... mon ordi se met bien en mais le souci ç'est l'écran merc de tes conseils@+
0
luc

Donc je reprends l'unité centrale fonctionne mais l'ecran ne s'allume plus Hors il fonctionne sur un autre pc!!! Bizarre
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Haaaa .... Quand on a pas toutes les info ca aide pas ...

Donc cela viens de ta tour
0

Ta tour démarre normalement ( au bruit ) ?
Entend tu le Bip du BIOS ou des bip particulier ?

Est ce que par le passez tu entender le Bip ou pas ?
0
abdel- Messages postés 274 Statut Membre 13

Yo
Si tu entend un bip Il faut que tu netoye les barettes de ram .
enleve la ram et remet la a ça place
bon chance
0

Tous n'est pas lié a la ram ... Surtout les Bip bios qui ont chacun une signification .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc

Merci à tous il me semble que la tour démarre normalement mais je n'ai pas plus d'infos car je n'ai rien à l'écran
0

Ca répond pas a mes question
0
luc

Merci à toutes les personnes qui ont répondu je viens de régler le problème tout fonctionne à merveille @+Luc
0