Problème installation SIMS 2

Résolu
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai les SIMS 2 Académie Pour PC je l'es installé et un moment sa me dit : Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit.

Help

Merci ;)
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

ce que tu as, c'est un disque additionnel: il ne peut pas fonctionner si le jeu de base (les sims2) n'est pas installé. C'est pourtant indiqué clairement dans le message d'erreur...
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

Ce que tu as posté présente deux choses , a la fois la question, donc l'incompréhension du message d'erreur , et la réponse ... le message d'erreur ...

je m'explique :

les sims 2 académie n'est pas un jeux , mais un add on , donc disque additionnel , pour jouer et installer les éléments , il te faut avoir installé le vrai jeu des sims , donc les sims 2 original

ainsi tu pourra profiter des sims 2 académie , une fois les sims 2 installés

cdlt clouds120

0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ok bah je vais installer le vrai jeu des sims alors :) Merci
0
Utilisateur anonyme

mets le topic en résolu si tu as compris =)
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit.

se message est très claire frenchement ....

tu doit avoir le jeu original aven ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

On est deux à lui avoir déja répondu: je pense qu'il a compris maintenant ;-)
0