Prbl disques durs externes.
SystemNico
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SystemNico Messages postés 2 Statut Membre -
SystemNico Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Me voici nouveau sur ce forum pour une question urgente...:
Un ami viens de me passer son disque dur externe avec des fichiers dedans, de 190go, et je viens de m'acheter mon premier disque dur pour pouvoir les stockés.
Mais voilà le problème, mon G-DRIVE (MON disque dur, encore jamais utilisé) est capricieux, je ne peux mettre aucun dossier dedans, voilà ce qu'il me dit quand je veux glisser/copier/coller :
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action."
Alors que je suis administrateur de mon pc, et j'ai l'unique session dessus.
Je dispose d'un Mac partition Windows 7.
S'il vous faut plus d'info, merci de me le dire, je dois lui rendre son disque dur externe demain. :/
Merci
Me voici nouveau sur ce forum pour une question urgente...:
Un ami viens de me passer son disque dur externe avec des fichiers dedans, de 190go, et je viens de m'acheter mon premier disque dur pour pouvoir les stockés.
Mais voilà le problème, mon G-DRIVE (MON disque dur, encore jamais utilisé) est capricieux, je ne peux mettre aucun dossier dedans, voilà ce qu'il me dit quand je veux glisser/copier/coller :
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action."
Alors que je suis administrateur de mon pc, et j'ai l'unique session dessus.
Je dispose d'un Mac partition Windows 7.
S'il vous faut plus d'info, merci de me le dire, je dois lui rendre son disque dur externe demain. :/
Merci
A voir également:
- Prbl disques durs externes.
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Matériel & Système
- Lister les disques physiques - Forum C
3 réponses
Lu'
Si ton disque ne possède aucune données, formate le ça devrai lui couper le siffler.
Poste de travail, clique droit sur le disque à formater puis sélectionne formater. Choisis NTFS en type de partition et le tour est joué.
Si ton disque ne possède aucune données, formate le ça devrai lui couper le siffler.
Poste de travail, clique droit sur le disque à formater puis sélectionne formater. Choisis NTFS en type de partition et le tour est joué.
J'ai eu le même problème pour transférer des fichiers vers mon nouveau PC et pour désinstaller des programmes. Va dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs et séléctionne "Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur" (En ayant préalablement séléctionner ta session) et séléction "Ne jamais m'avertir". Redémarre l'ordinateur et réessaye. Pour moi cela a marché.
Bonne soirée.
Bonne soirée.