Besoin d'un avis sur processeur et pc !

timi -  
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai votre avis sur 2 processeur différents que j'ai en ma possession. Quel est le plus performant pour des jeux vidéos entre "Intel Pentium E5500" et "Intel Core 2 Quad Q8300" voilà ma question est assez simple.

une deuxième question quel pc choisiriez vous (toujours pour des jeux vidéo) entre "Packard Bell imedia D4506 FR" et "HP Pavilion p6235fr" Voilà merci beaucoup de vos réponses qui je l'espère saurons m'éclairer.

Bonne journée à vous.
Timi
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

"Quel est le plus performant pour des jeux vidéos entre "Intel Pentium E5500" et "Intel Core 2 Quad Q8300""
Le plus performant entre ces deux processeurs est le Q8300.

"quel pc choisiriez vous (toujours pour des jeux vidéo) entre "Packard Bell imedia D4506 FR" et "HP Pavilion p6235fr""
Ni l'un ni l'autre. Sans parler du fait que Packard Bell et HP sont des marques à éviter car elle ne sont pas fiable et leurs produits sont de très mauvaise qualité, aucun des 2 PC que tu montres là ne te permettras de jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions, ils ne sont pas destinés à cet usage là.

A+ =)
0
timi

merci pour ta réponse
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

On est en quelle année ? 2011 ?

Ça se vend plus les Core 2...

Pour jouer, les AMD et les Intel Sandy Bridge sont meilleurs.

Je pense que ces PC, de plus, sont livrés avec des cartes graphique tout sauf gaming.

Tu aurais plutôt un budget ?
0