Call of Duty XP
Résolu
MrZoe
Messages postés
813
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ?
Merci
Quel qu'un peut me dire c'est quoi Call of duty XP ?
Merci
A voir également:
- Call of Duty XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
J'ai tapé Call of duty XP sur google, premier lien, regarde ce que j'ai
"
The first-ever live Call of Duty fan experience featuring the Modern Warfare® 3 multiplayer reveal, gaming tournaments for cash and prizes, live entertainment ...
"
C'est clair ou pas?
Ah oui pour ceux qui n'ont pas suivi à l'école:
" Le premier live sur call of duty avec des fans de la série, en association avec MW3 - la révélation du multijoueur [ mais bien sur, activisiion, une révélation, mais bien sur ], des tournois , de l'argent et d'autres prix pour s'amuser en live ! "
"
The first-ever live Call of Duty fan experience featuring the Modern Warfare® 3 multiplayer reveal, gaming tournaments for cash and prizes, live entertainment ...
"
C'est clair ou pas?
Ah oui pour ceux qui n'ont pas suivi à l'école:
" Le premier live sur call of duty avec des fans de la série, en association avec MW3 - la révélation du multijoueur [ mais bien sur, activisiion, une révélation, mais bien sur ], des tournois , de l'argent et d'autres prix pour s'amuser en live ! "
mais ques qui est nouveau les tournoi pis gagner des prix en argent ?
Et @Je desteteMapsp as tu deja changer ton disque dur de ta ps3 pour un autre disque dur puis au démarrage sa affiche erreur ? jai un internaute qui a un problème avec sa ps3 je tenvois le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22943076-probleme-changement-ddi-ps3#p23033554
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22943076-probleme-changement-ddi-ps3#p23033554