Virus : problème dauthentification
auroredebril
Messages postés
2
Statut
Membre
-
auroredebril Messages postés 2 Statut Membre -
auroredebril Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur les sites où il faut s'authentifier (hotmail, yahoo....). Bref je pense que je me suis chopée un virus. Malgré Avast, Kaspershy, Spybot, Adaware, Ewido...rien n'y fait, ils n'ont rien trouvé.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ou qu'il a eu ce soucis.
Merci.
Aurore
Voilà depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur les sites où il faut s'authentifier (hotmail, yahoo....). Bref je pense que je me suis chopée un virus. Malgré Avast, Kaspershy, Spybot, Adaware, Ewido...rien n'y fait, ils n'ont rien trouvé.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ou qu'il a eu ce soucis.
Merci.
Aurore
A voir également:
- Virus : problème dauthentification
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre à ta question, en fait lorsque je vais sur hotmail ou yahoo par exmple, je dois forcément rentrer un login et un mot de passe et lorsque je valide, je rentres bien dans ma boîte mail (quoique pas tout le temps) mais lorsque je cliques sur un mail pour l'ouvrir il me redemande de m'authentifier. Sur des sites de jeux, c'est pareil lorsuque je m'identifie et qu'ensuite je valide il me redemande de m'authentifier.
Voilà si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Merci
Aurore
Pour répondre à ta question, en fait lorsque je vais sur hotmail ou yahoo par exmple, je dois forcément rentrer un login et un mot de passe et lorsque je valide, je rentres bien dans ma boîte mail (quoique pas tout le temps) mais lorsque je cliques sur un mail pour l'ouvrir il me redemande de m'authentifier. Sur des sites de jeux, c'est pareil lorsuque je m'identifie et qu'ensuite je valide il me redemande de m'authentifier.
Voilà si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Merci
Aurore
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plaît....si quelqu'un sait ce que j'ai comme virus....je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embetant de ne pas pouvoir s'identifier !je n'arrive même pas poster un message sur le forum....je dois forcément le faire autre part...
dois-je mettre un rapoport sur le forum?
Merci à celui ou celle qui répondra....
Aurore
Aidez moi s'il vous plaît....si quelqu'un sait ce que j'ai comme virus....je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embetant de ne pas pouvoir s'identifier !je n'arrive même pas poster un message sur le forum....je dois forcément le faire autre part...
dois-je mettre un rapoport sur le forum?
Merci à celui ou celle qui répondra....
Aurore