Internet en résidence universitaire ?
marip0sas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marip0sas -
Marip0sas -
Bonjour,
Je suis futur étudiant a Lille, je viens relancer une question, que pensez vous de la connexion Wifirst notamment a Bas Lievin pour ceux qui connaissent, savez vous si Wifirst est fiable et si ça vaut le coup, car après quelques lectures je m'aperçois que pour une majorité cet opérateur reste une arnaque.
Est ce que a Lille (résidence Bas Lievin) c'est mieux ???
Ou bien peut on souscrire n'importe quel opérateur ?
Au près de qui faut il se renseigner sinon ? les opérateurs directement et demander si ils peuvent équiper une résidence ? Car la personne de l'accueil n'a pas vraiment su me renseigner.
Cordialement
Alex
Je suis futur étudiant a Lille, je viens relancer une question, que pensez vous de la connexion Wifirst notamment a Bas Lievin pour ceux qui connaissent, savez vous si Wifirst est fiable et si ça vaut le coup, car après quelques lectures je m'aperçois que pour une majorité cet opérateur reste une arnaque.
Est ce que a Lille (résidence Bas Lievin) c'est mieux ???
Ou bien peut on souscrire n'importe quel opérateur ?
Au près de qui faut il se renseigner sinon ? les opérateurs directement et demander si ils peuvent équiper une résidence ? Car la personne de l'accueil n'a pas vraiment su me renseigner.
Cordialement
Alex
A voir également:
- Internet en résidence universitaire ?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir,
Wifirst a en effet une mauvaise réputation à Lille.
Installer une ligne ADSL en résidence, cela ne me semble pas possible.
Toutefois tu peux déjà regarder s'il n'y a pas un FreeWifi dans le coin...
As-tu un smartphone ? Android, Iphone ou Blackberry.
Car tu peux partager ta connexion 3G GRATUITEMENT par exemple.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, je suis de Lille également.
Bonne soirée !
Wifirst a en effet une mauvaise réputation à Lille.
Installer une ligne ADSL en résidence, cela ne me semble pas possible.
Toutefois tu peux déjà regarder s'il n'y a pas un FreeWifi dans le coin...
As-tu un smartphone ? Android, Iphone ou Blackberry.
Car tu peux partager ta connexion 3G GRATUITEMENT par exemple.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, je suis de Lille également.
Bonne soirée !
J'ai lu sur certain post que certaine personne souhaitaient ou allaient installer une box directement après certain litige avec Wifirst, voilà pourquoi je demande ça je ne m'y connais pas vraiment. je vais donc continuer mes recherches la dessus.
Oui en effet, j'ai un Blackberry, je vais changer prochainement d'opérateur je me renseignerai a ce moment là mais merci beaucoup ça me parait intéressant. Mais par exemple toi comment fonctionnes tu ? Tu n'es peut être pas en Résidence U.
Bonne soirée a toi.
Oui en effet, j'ai un Blackberry, je vais changer prochainement d'opérateur je me renseignerai a ce moment là mais merci beaucoup ça me parait intéressant. Mais par exemple toi comment fonctionnes tu ? Tu n'es peut être pas en Résidence U.
Bonne soirée a toi.
Bonjour,
Je suis Jessica du Service clients Wifirst. Effectivement avant 2009 la connexion marchait moyennement, mais depuis cela fonctionne sans pb.
Au pire, tu peux créer un compte (cela ne t'engage à rien) et tester la connexion gratuitement pendant 24 h. Comme cela tu auras ton propre avis sur la question et tu pourras ensuite prendre ta décision.
Bonne journée
Je suis Jessica du Service clients Wifirst. Effectivement avant 2009 la connexion marchait moyennement, mais depuis cela fonctionne sans pb.
Au pire, tu peux créer un compte (cela ne t'engage à rien) et tester la connexion gratuitement pendant 24 h. Comme cela tu auras ton propre avis sur la question et tu pourras ensuite prendre ta décision.
Bonne journée