Système de connexion
Sackey
-
Sackey -
Sackey -
Bonjour, Bonsoir même.
Voila, cela va faire quelques heures (depuis ce matin) que je cherche une solution à mon problème, mais en vin.
Je suis actuellement en train de créer un système de connexion, mais je bloque vraiment à partir du moment où il faut établir la condition "Si les informations dans les formulaires son correctes, on crée les sessions".
à savoir que je n'utilise pas les fonctions mysql_ .
Bref, voici mon bout de code concerné:
$bdd renvoit vers la connexion de la base.
Donc si on traduit mon script, cela donnerait: "On crée une requête du nom de $requete qui doit rechercher le pseudo et le mot de passe du formulaire dans la base de données.
Jusqu'à là, tout va bien.
Mais là, je bloque sur la présentation de ma condition.
En clair, quelle condition (ou quelles lignes dois-je ajouter) pour faire en sorte que, si la connexion fonctionne, les sessions se créent.
Merci à vous :).
Cordialement.
Voila, cela va faire quelques heures (depuis ce matin) que je cherche une solution à mon problème, mais en vin.
Je suis actuellement en train de créer un système de connexion, mais je bloque vraiment à partir du moment où il faut établir la condition "Si les informations dans les formulaires son correctes, on crée les sessions".
à savoir que je n'utilise pas les fonctions mysql_ .
Bref, voici mon bout de code concerné:
if (isset($_POST['Pseudo']) && isset($_POST['Mdp']))
{
$requete = $bdd->prepare('SELECT Pseudo, Mdp FROM Membres WHERE Pseudo = ? AND Mdp = ? LIMIT 1');
$requete->execute(array($_POST['Pseudo'], $_POST['Mdp']));
if (// Ma condition)
{
// Création des sessions
}
}
$bdd renvoit vers la connexion de la base.
Donc si on traduit mon script, cela donnerait: "On crée une requête du nom de $requete qui doit rechercher le pseudo et le mot de passe du formulaire dans la base de données.
Jusqu'à là, tout va bien.
Mais là, je bloque sur la présentation de ma condition.
En clair, quelle condition (ou quelles lignes dois-je ajouter) pour faire en sorte que, si la connexion fonctionne, les sessions se créent.
Merci à vous :).
Cordialement.
A voir également:
- Système de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide