Macro wow c'est ici?

Asque Messages postés 3 Statut Membre -  
Asque Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ni si cette question à déjà étais posé, personnellement je ne l'ai pas trouvé, si jamais je ne respecte pas l'une de ces eux choses merci de m'en informer et je ainsi je m'en excuse pas avance et vous remerci de m'indiquer la section approprié.
Mon message s'adresse aux joueurs de World Of Warcraft qui aiment et chérissent les macros.

Voila ma question, après des recherches en vain sur le net je viens quémander votre aide à propos d'une macro que j'aimerai utiliser sur Wow, celle-ci permettrai de pouvoir prendre le drapeau en rien qu'en "spamant" sa touche et non sa souris. Voyez vous? Est-ce possible?

Si je suis au bonne endroit, merci de votre diligence.

A voir également:

2 réponses

zoriko Messages postés 67 Statut Membre 3

Oui, bien sur il suffit de placer ta macro dans ta barre d'action à l'emplacement "9" par exemple et de spammer 9 ^^
0
Asque Messages postés 3 Statut Membre

Merci Zoriko mais ce que je cherche c'est la macro associé à l'action que je souhaite!
0
zoriko Messages postés 67 Statut Membre 3

Pour créer la macro tu veut dire ? Dans ce cas : tape /macro puis créer dans la macro "/stopsort
/utiliser lenomdetonobjet"
" Mais si comme je crois avoir commpris tu veux prendre un drapeau déja existant comme celui du goulet, non je ne peut pas t'aider et je doute fortement que cela soit possible.

Sinon un petit guide pour tes macros en général :) http://wowpourlesnuls.fr/macros.php
0
Asque Messages postés 3 Statut Membre

Je pensais plutot à une macro script, comme un truc du genre /script (ActionButtonDown);
mais sa ne fais rien, peut etre la macro est incomplete.
0